Nulle part où aller

Démarré par JeanB, Novembre 16, 2020, 16:26:27

« précédent - suivant »

JeanB

Bonjour,
Voici une proposition.

lavialle15

J'aime bien ce côté fusain, à l'ancienne ...
J'aurai bien vu un poil d'éclaircissement des deux troncs centraux noir bouché  ;)
Cdlt

JeanB

Merci ; j'ai fait des essais mais je n'y suis pas encore arrivé, cela donnait un aspect pas très joli.

patrice

C'est curieux le vide à droite me gêne un peu, pourtant le supprimer tue la photo.

Powerdoc

Citation de: patrice le Novembre 17, 2020, 08:01:32
C'est curieux le vide à droite me gêne un peu, pourtant le supprimer tue la photo.

Le vide est mal équilibré . C'est cadré trop serré. Souvent une photo a besoin de respirer et c'est pourquoi, supprimer ce vide, tuerait cette photo.

JeanB

Merci pour vos avis. Pas de cadrage plus large possible.

Pichoun

Belle image tout en mélancolie...

voyageur33

JeanB

ClaireSrt

Très bien réalisé, j'aime beaucoup :-)

labat

J'aime beaucoup aussi, comme déjà dit ce vide sur la droite déséquilibre un peu la compos...mais il en est ainsi. Un bon rendu un bon travail.

SeSy

Une vue intéressante, c'est sûr !
De mon côté j'ai une impression de penchitude en raison des herbes en bas qui nous guident vers un horizon faux car il n'y a pas d'autre référence à prendre.
Je regrette aussi le déséquilibre un peu fort dans les tons avant/arrières sur les sombres.
Mais je me suis arrêté sur cette vue, ce que je ne fais plus souvent maintenant, donc j'apprécie fortement ce qui s'en dégage.
Sur fond noir...

JeanB

Merci à vous. Si elle retient un peu l'attention de quelques-uns, alors c'est pari gagné !