Sur la plage abandonnée

Démarré par JeanB, Novembre 18, 2020, 18:48:13

« précédent - suivant »

JeanB

Bonsoir,
Une autre suggestion :
Merci pour les commentaires éventuels.

B_M

C'est très réussi pour moi.
Je garderai un petit format pour cette photo.
B_M

Crinquet80

C'est quand même très triste : le lieu , le cadrage , la lumière  , le traitement  !  ???

B_M

Citation de: Crinquet80 le Novembre 18, 2020, 19:04:24
C'est quand même très triste : le lieu , le cadrage , la lumière  , le traitement  !  ???

Oui c'est triste. Parce que c'est pas gai.  ;D  ça plait ou ça plait pas. C'est une autre affaire. C'est quand même curieux de vouloir voir le contraire de ce qui est montré. Perso : c'est bien vu.
B_M

labat

Il me semble que tu ais une "penchitude" sur cette prise. Pour l'effet, je marche 50/50...vague, éloignée tu joues ambiance, le PT ne vient pas aider, de ma lecture personnelle passe difficile.

tkosak

Pour moi la saturation des couleurs vient en contradiction avec l'ambiance pas gaie.
Le grain, ouais, bof.

Nikon Nissoumi

Une version N&B conservant l'ambiance et avec du grain de bonne facture, peut être ?  ;)

etsocal

Le sujet est ce qu'il est mais la qualité d'image du genre photophone de première génération n'est pas vraiment ma tasse de thé. ;)
Michel

JeanB

Merci pour ces avis contrastés.

egtegt²

J'aime assez mais je suis dérangé par les artefacts dans le ciel au dessus des bâtiments

lavialle15

Je ressens une p'tite penchitude vers la gauche ...
Sinon, j'aime bien ce petit côté granuleux, ça me rappelle un photographe (dont j'ai oublié le nom) qui faisait ce genre d'images il y a qq années, et que j'apprécias déjà ...
Cdlt

RG1945

le grain pour le sable : normal après tout
mais pas pour le ciel, dommage
Amicalement  Roger

JeanB

Merci, j'ai ajouté une texture mais elle ne s'imposait pas forcément, c'était un essai.

ClaireSrt

JeanB

Lucky49

Personnellement j'aime beaucoup, y compris le grain...

Citation de: JeanB le Novembre 19, 2020, 11:25:06
Merci, j'ai ajouté une texture mais elle ne s'imposait pas forcément, c'était un essai.
C'est aussi (surtout ?) affaire de goût, à toi de voir ce qui te plait ;)
Luc