sortez !

Démarré par voyageur33, Novembre 22, 2020, 17:50:47

« précédent - suivant »

voyageur33

cadrage en P.T épuré, N/B

Cdlt

fraoul

Il me manque un peu de bas, et je trouve le grain trop épais, mais j'aime bien l'idée !

Obscurum

Dommage !

La statue aurait eu davantage à être sur la gauche et en pointant vers la droite (dans le même que la lecture) dans le premier tiers pour qu'elle touche deux points d'or.

En ce qui concerne le traitement: le petit effet de grain me convainc peu.

Le petit cadre noir autour de l'image... Ça fait tellement an 2000...

yaquinclic

Salut voyageur

Ca marche pour moi aussi, après je ne protesterais pas pour un petit recadrage vers le bas s'il encore possible. Je trouve les ombres un peu trop durs.

A+ ;)

Nasu

J'aime bien, ça rappelle des souvenirs d'école à l'ancien cancre que je suis ;D

labat

Citation de: Obscurum le Novembre 22, 2020, 17:55:20
Dommage !

La statue aurait eu davantage à être sur la gauche et en pointant vers la droite (dans le même que la lecture) dans le premier tiers pour qu'elle touche deux points d'or.

En ce qui concerne le traitement: le petit effet de grain me convainc peu.

Le petit cadre noir autour de l'image... Ça fait tellement an 2000...
+1

labat

Citation de: Nasu le Novembre 22, 2020, 18:51:40
J'aime bien, ça rappelle des souvenirs d'école à l'ancien cancre que je suis ;D
Oh là oui, moi aussi +1+1=1....

voyageur33

merci pour vos passages et avis!
évidemment, c'était un clin d'oeil malicieux à des souvenirs scolaires ;) pour moi, c'était avec la prof de physique-chimie ou de maths qui m'indiquaient, pour insolence et perturbation du cours, la direction du couloir!
mes excuses donc à Artémis, déesse grecque posée là, sur une colonne rostrale, pour indiquer aux navigateurs la direction de l'Océan ( ou de l'embouchure de la Gironde)

Cdlt

lavialle15

Sympa l'idée ...  :)
J'aurai bien vu un poil de bas en plus pour mieux asseoir l'image, et moins de grains ...
Cdlt