Test

Démarré par AlvahGoldbrook, Novembre 25, 2020, 15:35:25

« précédent - suivant »

AlvahGoldbrook

Bonjour à tous,

Je me suis réveillé samedi dernier avec une idée : un endroit, différentes personnes, différents moments de la journée (se concentrer sur le ciel et ses couleurs/lumières), différents "ressentis".
J'ai donc pris plusieurs photos et...pas convaincu : l'arrière plan est trop flou MAIS on se concentre sur le personnage MAIS on ne voit pas leur visage MAIS il me reste cette impression de contemplation MAIS ça ne me suffit pas.

Je vous soumet néanmoins une de ces photos, pour avoir votre ressenti/œil et essayer de faire évoluer cette idée...avec des ciels plus "dramatiques" notamment.

Bon après-midi !

pounk

Quel est le sujet ? Le paysage ou le personnage ? Avec ton texte d'introduction je n'arrive pas à le déterminer. Pour la photo, je ne suis pas emballé parce qu'il n'y a pas grand chose à voir.

AlvahGoldbrook

Haha si la photo a réussi on ne se pose pas la question ! Donc...
Sinon les deux : le regard perdu vers le ciel. Je referai autrement, merci pour ton avis !

Obscurum

Citation de: pounk le Novembre 25, 2020, 16:43:39
Quel est le sujet ? Le paysage ou le personnage ? Avec ton texte d'introduction je n'arrive pas à le déterminer. Pour la photo, je ne suis pas emballé parce qu'il n'y a pas grand chose à voir.

+1

C'est sous-exposé et les couleurs... pas top.

Bref... un téléphone fait mieux...

AlvahGoldbrook

Je retiens la première ligne, merci.

tkosak

Citation de: Obscurum le Novembre 25, 2020, 18:32:34
+1

C'est sous-exposé et les couleurs... pas top.

Bref... un téléphone fait mieux...
De qui es-tu une résurgence?