Stairway to heaven ..

Démarré par grd24ra, Novembre 26, 2020, 09:40:44

« précédent - suivant »

grd24ra

59 Rivoli . Ancien squat réhabilité en maison d'artistes , à voir absolument ..

voyageur33

belle découverte que cet escalier bigarré!; un lieu magnifié par graffeurs ou taggueurs, passant de l'abandon et la décrépitude à une ambiance artistique certaine.
Cdlt

Seb Cst

Sympa !
L'escalier mène à l'atelier de Francis Bacon ?

chymai

Bien cadré, belle couleur, un clin d'œil à led zep, impecc! ;)

André Perier

Citation de: voyageur33 le Novembre 26, 2020, 10:37:09
belle découverte que cet escalier bigarré!; un lieu magnifié par graffeurs ou taggueurs, passant de l'abandon et la décrépitude à une ambiance artistique certaine.
Cdlt

Tout pareil, bravo  ;)
Flou à lier

Crinquet80

Joli coup d'œil sur cet escalier tagué en colimaçon !  :)

agl33

Clic-Clac 51

C'est vrai que ce lieu est intéressant et que toutes ces couleurs sont séduisantes
Mais je regrette, au vu du point de vue, de ne pas plus ressentir la profondeur d'image
Peut être reprendre le traitement de façon moins uniforme

Mais comme je ne détiens et ne déteindrai jamais la vérité...c'est certainement juste un ressenti bien personnel

Denis ;)

AlvahGoldbrook

Chouette escalier, bien vu ! Foisonnant et coloré.
J'ai imaginé autre chose : décentrer vers le bas et la gauche. La partie droite et le haut sont moins intéressants.

Jolanissa

Citation de: Seb Cst le Novembre 26, 2020, 10:38:23
Sympa !
L'escalier mène à l'atelier de Francis Bacon ?
Tu parles du Francis Bacon qui a été viré par ses parents après avoir été surpris en train d'essayer les sous-vêtements de sa mère ?

pounk

Merci pour cette photo sympa.

patrice

en tout cas rien à voir  avec la chanson ou il est question de  "whispering wind" de "Rings of smoke through the trees" ou de "piper's calling you"

sauf en avoir fumé de la bonne je ne vois pas de rapport avec la chanson.

haaa ces titres en anglais  ;D ;D ;D

Francis A. A.

Bien photographié cet escalier des "artistes" peintres .Bien vu. Bravo.
Pour voir,"vite fait", sans la chaise :

JM Artémis

Je rejoins les critiques concernant les bords et la compo me plait pas surtout à cause de la rampe. Est-ce que la présence du gel alcoolique présente un intérêt ? J'aurai cadré plus serré même si c'est pas facile à négocier... J'ai aussi essayé de tourner à 180° pensant que ça allait mettre en valeur cette courbe. Enfin le sujet est un hymne à l'art et ton cliché un hommage stimulant donc merci !