cf express, quoi acheter?

Démarré par heneauol, Novembre 26, 2020, 17:20:20

« précédent - suivant »

heneauol

Je suis un peu perdu, Je cherche un bon rapport qualité/prix/performance, c'est pour un z7 et pas de vidéo.
j'hésite entre une 64 ou une 128 gb... ainsi que la marque : Sony, SanDisk , Prograde (moins cher), autre ?
merci
les hommes, les anges, les v..

kochka

Technophile Père Siffleur

agl33

Citation de: kochka le Novembre 26, 2020, 18:10:02
Tu es passé au Z7?
Ton avis?

comment répondre a coté de la question ;D ;D ;D

JMS

Pas d'avis, j'ai eu des problèmes avec certaines cartes SD Lexar et une CF Express San Disk qui chauffe désormais j'achète des Sony pour les deux formats.

heneauol

merci, pour finir j'ai commandé une Sony.
j'ai vu aussi des sous-marques style Integral, Wise,  av pro, etc mais je ne sais pas ce que cela vaut.
La fiabilité est quand même très important pour des cartes mémoire, j'ai eu un souci avec une sd uhs 2 de "marque" (photos plus visibles sur la carte et récupérable avec logiciel rescue)

pour le z7 : ben content des + du mirrorless (silence, vue directe des résultats de l'expo dans le viseur, belle visée même quand peu de lumière, af sur 95% du champ, etc.
les moins: af qui accroche moins vite et plus lent (oiseau en vol : difficile), mise en route trop lente, saccades dans le viseur en mode rafale,  cadence moyenne, pas d'en el 18, mes trigger pas compatibles, etc.
les hommes, les anges, les v..