une grosse larme

Démarré par makhno, Novembre 28, 2020, 11:36:14

« précédent - suivant »

makhno

Paix dans le Monde

agl33

prise de trop haut pour moi

blibli

je suis surtout gêné par la tentative de récupération de la netteté sur l'oeil proximal.
oeil de berger,coeur d'agneau

makhno

Citation de: blibli le Novembre 28, 2020, 17:31:09
je suis surtout gêné par la tentative de récupération de la netteté sur l'oeil proximal.
non non,je n'ai rien essayé,promis juré,je ne sais pas.
Paix dans le Monde

Pichoun

J'adore les photos d'enfants en NB...

J'aime bien ton traitement et la bouille de la gamine très naturelle.

Après, j'ai du mal avec le cadrage qui me semble avoir été pensé à posteriori. Du coup, la partie droite bénéficie de trop d'air. De plus, bien qu'appréciant les plongées pour les images d'enfants, ici, je trouve que cela ne marche pas. Sans doute parce qu'il n'y a pas d'interaction entre elle et toi. Si par exemple, la babine t'avait regardée à ce moment là, il en aurait été tout autre.

Concernant la netteté,  je pense qu'elle n'a pas été faite sur le bon œil. Du coup, tu te retrouves avec l'œil primordial avec la larme, flou (par rapport à l'autre), l'ensemble donnant l'impression d'un  problème de mise au point. Il serait peut-être préférable afin d'harmoniser l'ensemble et rattraper la chose, de flouter « artificiellement » l'œil net (son œil droit), et pourquoi pas l'épaule et la bretelle. Il vaut mieux un flou « assumé » que laisser paraître une erreur de mise au point. 😉

makhno

Paix dans le Monde