Nikon D500 occasion

Démarré par Mcgyver89, Novembre 29, 2020, 15:07:02

« précédent - suivant »

Mcgyver89

Bonjour à tous. On me propose un D500 avec un peu moins de 64000 clics pour un peu moins de 1200 euros.Ma questions est de savoir combien un D500 peut faire de déclenchement, quel est sa durée de vie
Merci de me renseigner

Sevgin, last viking of Sweden

L'obtu n'est pas un souci, en revanche pour ce prix, tu peux trouver avec moins de clics.

Pour info, avec la BF, il est à +/- 1600€ en neuf.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Verso92

#2
Citation de: Mcgyver89 le Novembre 29, 2020, 15:07:02
Ma questions est de savoir combien un D500 peut faire de déclenchement, quel est sa durée de vie
Merci de me renseigner

163 587.

Greenforce


Hulotphoto

Le mien est à plus de 200.000  ;D

philou53

Pour vous tenir compagnie...

jeanbart

La Touraine: what else ?

Rami

Tu as vraiment perdu tes chewing-gums  ;)
Sur le site, tu as une cote et le prix proposé est vraiment le haut de la cote, pas loin de l'état exceptionnel.
Bref, bien cher pour ce que c'est.
Chez mon "dealer", il y en a un (très bon état, boite, 47000 déclenchements) à 1120 € - Avec garantie de la boutique.

(ce n'est pas pour que tu l'achètes du côté de chez moi, juste pour te donner un exemple de prix et un argument de négociation)
Nikonairien (ou presque)

Mcgyver89

Citation de: Rami le Novembre 29, 2020, 18:57:54
Tu as vraiment perdu tes chewing-gums  ;)
Sur le site, tu as une cote et le prix proposé est vraiment le haut de la cote, pas loin de l'état exceptionnel.
Bref, bien cher pour ce que c'est.
Chez mon "dealer", il y en a un (très bon état, boite, 47000 déclenchements) à 1120 € - Avec garantie de la boutique.

(ce n'est pas pour que tu l'achètes du côté de chez moi, juste pour te donner un exemple de prix et un argument de négociation)
Non, la plupart des chewing-gum ne sont plus emballé 😉, je ne connais pas l'adresse de ton "dealer " ! Apparemment l'idéal serait moins de 50000 déclenchements et pas plus 1200 euros, merci à vous

Rami

Citation de: Mcgyver89 le Novembre 29, 2020, 21:16:37
Non, la plupart des chewing-gum ne sont plus emballé 😉, je ne connais pas l'adresse de ton "dealer " ! Apparemment l'idéal serait moins de 50000 déclenchements et pas plus 1200 euros, merci à vous

C'est pas un McGyver, il faut tout lui expliquer !!!
Tu vas sur ma fiche, vois où j'habite, demande à Google quels sont les magasins qui font des occasions photo dans cette belle ville.
En fait, tu as même l'indication de mon adresse dans ma signature.

D'autres y étaient arrivés il y a deux ans.
Nikonairien (ou presque)

yorys

Citation de: Mcgyver89 le Novembre 29, 2020, 15:07:02
Bonjour à tous. On me propose un D500 avec un peu moins de 64000 clics pour un peu moins de 1200 euros.Ma questions est de savoir combien un D500 peut faire de déclenchement, quel est sa durée de vie
Merci de me renseigner

Je trouves aussi que, pour le boitier nu, le prix est un peu élevé si tu achètes à un particulier sans garantie. Maintenant, une recherche Google basique indique que l'obtu a été éprouvé pour 200000 déclenchements, c'est une indication...

egtegt²

Citation de: yorys le Novembre 30, 2020, 09:09:48
Je trouves aussi que, pour le boitier nu, le prix est un peu élevé si tu achètes à un particulier sans garantie. Maintenant, une recherche Google basique indique que l'obtu a été éprouvé pour 200000 déclenchements, c'est une indication...
Ça c'est une légende, en fait c'est l'inverse : Le boîtier est garanti deux ans sauf s'il a dépassé 200 000 déclenchements, auquel cas la garantie n'est plus valide. Donc ça ne veut pas dire que l'obtu a été éprouvé pour 200 000 mais la probabilité de panne augmente significativement au delà de 200 000 déclenchements. Ça ne prouve en rien qu'il ne tombera pas en panne avant les 200 000 déclenchements ;)

Hulotphoto

Donc le dealer qui m'avait affirmé, si le boitier :
. a moins de 2 ans
. plus de 200.000 clics,
et que l'obturateur lâche, je le prends en garantie, m'aurait "menti" ?

F P

Voici une super affaire: d'occasion avec quelques rayures, pas de précision sur le nombre de déclenchements, mais à un prix que l'on ne trouve nul par ailleurs, bien sur il faut rajouter à cela un peu de port...  ;D
https://www.ebay.fr/itm/Nikon-D500-camera-body-boxed/254210157325?hash=item3b301b2b0d:g:izsAAOSwI7JcwIDV

Rami

Et le plaisir d'un manuel en anglais, c'est beaucoup plus clair.
Nikonairien (ou presque)

F P

le chargeur n'est peut être pas aux normes françaises, mais on ne peut pas tout avoir...

Verso92

Citation de: Rami le Novembre 30, 2020, 19:02:37
Et le plaisir d'un manuel en anglais, c'est beaucoup plus clair.

En polonais, c'est pas mal non plus.

Hulotphoto

Pour 1600 neuf, avantageux en effet ...  8)

Rami

Pour ce prix là, je sais trouver un D850 tout à fait correct.
Un seul défaut par rapport au D500 : c'est un FF  ;D
Nikonairien (ou presque)


Verso92

Citation de: Rami le Décembre 01, 2020, 12:32:55
Pour ce prix là, je sais trouver un D850 tout à fait correct.
Un seul défaut par rapport au D500 : c'est un FF  ;D

Ce n'est pas la même taille/grossissement du viseur, non plus...