Au parking

Démarré par blibli, Décembre 04, 2020, 15:59:58

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Rami

Nikonairien (ou presque)

blibli

Citation de: Rami le Décembre 04, 2020, 18:39:45
Pas déjà proposée ?
Je ne pense pas mon cheRami. ::)
Mais j'en ai présenté 2 autres faites dans les mêmes lieux.
oeil de berger,coeur d'agneau

André Perier

C'est une bonne idée mais je trouve qu'il y a un peu trop de haut et la lumière est un peu dure
Flou à lier

Rami

Citation de: blibli le Décembre 04, 2020, 18:51:52
Je ne pense pas mon cheRami. ::)
Mais j'en ai présenté 2 autres faites dans les mêmes lieux.

;D
Nikonairien (ou presque)

Nikon Nissoumi

Citation de: André Perier le Décembre 04, 2020, 18:55:55
C'est une bonne idée mais je trouve qu'il y a un peu trop de haut et la lumière est un peu dure

C'est surtout un bon coup d'œil.  ;)
Sur le même ressenti concernant la partie haute mais aussi la basse, il y a beaucoup de béton qui forment de grand aplats clairs et qui "écrasent" un peu beaucoup la composition.
La lumière me va bien, personnellement et je la trouve en adéquation avec la scène.
J'ai le sentiment qu'il faudrait rechercher en quoi un nouveau cadrage (vertical ou carré, peut être) pourrait bonifier cette base plutôt prometteuse.  8)

pounk

C'est un peu trop téléphoné dans le placement du sujet et celui ci est bien noyé dans tout ce béton. Je n'accroche pas.

SPOTMATIK

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 05, 2020, 01:25:40

C'est surtout un bon coup d'œil.  ;)
Sur le même ressenti concernant la partie haute mais aussi la basse, il y a beaucoup de béton qui forment de grand aplats clairs et qui "écrasent" un peu beaucoup la composition.
La lumière me va bien, personnellement et je la trouve en adéquation avec la scène.
J'ai le sentiment qu'il faudrait rechercher en quoi un nouveau cadrage (vertical ou carré, peut être) pourrait bonifier cette base plutôt prometteuse.  8)
+1 ....... en diminuant de moitié la hauteur de la "poutre" supérieure droite pour garder le "joint"

Verso92

Citation de: André Perier le Décembre 04, 2020, 18:55:55
[...] la lumière est un peu dure

La lumière ne peut pas être un peu dure... c'est ce qui fait la photo (il n'y a pas de "bonne" ou de "mauvaise" lumière).

Ici, le développement de l'image me semble réussi et aller dans le sens de ce qu'a voulu exprimer l'auteur, non ?

Citation de: pounk le Décembre 05, 2020, 01:37:28
C'est un peu trop téléphoné dans le placement du sujet [...]

Ça manque un peu de spontanéité, effectivement...

JM Artémis

Le haut me dérangeait pas mais pourquoi pas un format large. Je trouve la personne trop passive. Elle posait ou marchait ? Sa main sur la rambarde aurait été un plus par exemple. Sinon la compo en arc est sympa et je trouve ce n&b agréable.