Marché du jour

Démarré par B_M, Décembre 04, 2020, 19:30:20

« précédent - suivant »

B_M

Petits navets
B_M

Pichoun

Pour moi, la série perd en cohérence avec cette image. Le traitement n'est plus du tout le même et forcément, l'ambiance non plus...😉

yaquinclic

Salt B_M

Citation de: Pichoun le Décembre 04, 2020, 21:25:33
Pour moi, la série perd en cohérence avec cette image. Le traitement n'est plus du tout le même et forcément, l'ambiance non plus...😉

Et des navets sans fanes, je n'suis pas fan

A+ ;)

B_M

Citation de: yaquinclic le Décembre 04, 2020, 21:31:20
Salt B_M

Et des navets sans fanes, je n'suis pas fan

A+ ;)

ça sert à quoi les fanes ? Elles faisaient la gueule alors je les ai coupées. Erreur fatales ?
B_M

yaquinclic

Pour moi, oui c'est rédhibitoire dans la présentation, pour les autre ça doit être différant sans doute, la preuve. Si ton marchand de primeur vend des navets avec des fanes fatiguées, bah tu les mets une petite demie heure dans de l'eau fraîche où il rependrons un peu de vigueur.
Une fois revigorés, pourquoi pas les vaporisés avec un brumisateur en aérosol, pas systématiquement non plus. 

A+ ;)

B_M

Plus dans le style ds précédentes cette fois.
B_M

oldnic

Sur la V1 le cadrage est peu satisfaisant (zône supérieure vide).
Sur la V2 le cadrage est plus équlibré, et le traitement plus en accord avec la série.
Bienveillance - Irrévérence

egtegt²

Citation de: oldnic le Décembre 04, 2020, 23:24:19
Sur la V1 le cadrage est peu satisfaisant (zône supérieure vide).
Sur la V2 le cadrage est plus équlibré, et le traitement plus en accord avec la série.
+1 mais ça n'est clairement pas la plus réussie de la série.

pounk

La V2 le traitement est raccord avec les autres mais pas le sujet qui est trop propres. A refaire pour pouvoir l'intégrer.

lavialle15

Effectivement ta V2 correspond bien au reste de ta série  ;)
Cdlt