dolomites et automne

Démarré par honda, Décembre 05, 2020, 14:40:43

« précédent - suivant »

honda

un coup de bol en lumieres

Jolanissa

La lumière est très belle, elle éclaire idéalement ce petit village au pied de la montagne. J'aurais peut-être recadré légèrement pour couper un peu en bas de la photo, je trouve que l'avant-plan est un peu trop important.
Pour le reste, je ne vois pas bien sur l'écran, ton fichier est petit.
Belle prise.

bopixel

Tu as profité d'un beau "coup de bol" comme tu dis.  ;)    Au bon endroit au bon moment, c'est aussi ça la photo...
Dommage la taille est un peu juste comme le dit aussi Jolanissa, par contre moi je trouve le cadrage bon... ça permet de centrer ce village au cœur de l'image comme un joyaux dans son coffret !  ;)  Bravo !

tkosak

Oui, joli coup de bol et belle image. Pour l'améliorer un peu, je suggère de couper les touffes de poils qui dépassent en bas et de virer la signature.
Pour éviter de gâcher ton image, je te suggère aussi d''avoir la main un peu moins lourde sur les curseurs (je ne sais pas si c'est le contraste, la saturation ou autre  : selon les logiciels ces manettes ont parfois des effets pervers ailleurs...).

Crinquet80

Belle lumière , le clic s'imposait et le tirage grand format aussi !  :)

agl33

Citation de: tkosak le Décembre 05, 2020, 19:15:44
Oui, joli coup de bol et belle image. Pour l'améliorer un peu, je suggère de couper les touffes de poils qui dépassent en bas et de virer la signature.
Pour éviter de gâcher ton image, je te suggère aussi d''avoir la main un peu moins lourde sur les curseurs (je ne sais pas si c'est le contraste, la saturation ou autre  : selon les logiciels ces manettes ont parfois des effets pervers ailleurs...).

pareil

honda

merci pour vos remarques et conseils