Au bord du bassin

Démarré par dom35, Décembre 09, 2020, 09:47:05

« précédent - suivant »

dom35

Photo prise pendant l'échauffement d'un meeting de natation :

[/url]Au bord du bassin by N08/]Dominique D, sur Flickr

Crinquet80

Situation , timing , traitement , tout est parfait !  :)

agl33

egtegt²

Juste pour dire quelque chose, je la trouve un peu grisouille, je pense qu'un peu plus de contraste ne lui ferait pas de mal. Mais sinon elle est très bonne :)

agl33

Citation de: chymai le Décembre 09, 2020, 10:58:43
Belle critique.... ::)

c'est sur que cela n'arrivera pas sur les vôtres mr le délateur

chymai

La modo devrait virer ceux qui ne postent jamais la moindre photo, ça ne peut faire du bien qu'au forum....mais bon.
(être critiqué par un type comme l'agl33, non merci ,aucun intérêt ...)

chymai

Sinon pour la photo j'ajouterai un peu plus de contraste?Mais elle est déja superbe!

Crinquet80

Citation de: chymai le Décembre 09, 2020, 18:49:33
La modo devrait virer ceux qui ne postent jamais la moindre photo, ça ne peut faire du bien qu'au forum....mais bon.

Tu vas te retrouver quasi seul sur le Off !  ;D

NeoBeo

Le plongeur qui repose sur un trépied... L'attitude du type de droite... !!!

Avec un bon " nettoyage " des éléments qui parasitent, on peut en faire un truc extra...
Memento Mori...

agl33

Citation de: chymai le Décembre 09, 2020, 18:49:33

si déjà il virait les délateurs et les grossiers le forum serait plus cool  >:D >:D

chymai

chymai

Vous avez raison, ça sera mon dernier post concernant ce triste personnage....

Echo

Citation de: Monsieur_Cob le Décembre 09, 2020, 20:28:15
Nan mais arrêtez. C'est juste un troll qui doit être mis dans la liste des utilisateurs ignorés, c'est tout.
Vous perdez votre temps.
On doit le dresser sinon il s'accroche comme un morpion et ne nous lâche plus. Il faut lui répondre comme à un gamin qui aurait une crotte au nez et appuierait mille fois sur le même bouton de sonnette. Sinon pour la photo, je rejoins Néo Béo . Lui je suis totalement certain de sa vision des choses, artistique.   

bozart

Il y a quelque chose de captivant dans ce cliché.
C'est vraiment dommage de ne pas avoir eu un point de vue un peu plus bas.

blibli

Citation de: NeoBeo le Décembre 09, 2020, 18:55:52

Avec un bon " nettoyage " des éléments qui parasitent, on peut en faire un truc extra...
Idem
oeil de berger,coeur d'agneau

dom35

Merci pour vos retours. Effectivement j'aurais aimé un peu plus de contraste, à la base la photo était un peu surexposée et je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais.
Je suis aussi d'accord sur le fait que j'aurais dus me baisser un peu pour être au niveau du plongeur, dommage.
Pour ce qui est du nettoyage, je n'ai ni le soft, ni les compétences et ni l'envie de passer un gros coup de balai sur mes photos. Mais je suis d'accord pour dire que cela serait mieux sans tous ces éléments perturbateurs.
Encore merci

JM Artémis

Citation de: NeoBeo le Décembre 09, 2020, 18:55:52

Ouch j'avais pas vu le premier et il est gore ! Par contre j'ai vu le nageur à droite en premier, ensuite la nageuse et enfin le plongeur. J'aurai recadré pour éliminer la 2e mais pas facile avec ce plongeoir 3... Enfin le nageur je le trouve intéressant car il semble justement regarder le même sujet que nous et donc aide à balader le regard d'égarés comme moi.