Télécommande sans fil à Paris pour Nikon D300

Démarré par Kadobonux, Novembre 25, 2008, 16:02:08

« précédent - suivant »

Kadobonux

bonjour

savez-vous dans quelle boutique je peux acheter une télécommande sans fil pour Nikon d300 (pas la Nikon hors de prix  ;) )

merkkkkiiii

senbei

A moins d'être extrêmement pressé de l'avoir, c'est typiquement le genre d'article que j'irais chercher sur la baie.
A partir de 15 €, port compris (pas de frais de douanes pour les articles de moins de 20€), si on veux du compatible moins bien fini que la Nikon officielle autant essayer ce genre de bricole.
;)

Kadobonux

c est exactement ce que je cherche mais de préférence en boutique parisienne   ;)

Jojo12

Les magasins de Paris sont destinés aux bobos parisiens riches  ;D  ;D

J'ai celle-là, sous 4 jours, garantie, dédouanée, vaccinée, approuvée par les douanes, la DDE, et autres organismes gouvernementaux  ;D  ;D

et pas trop chère  ;)

http://photoaddict.fr/telecommande-sans-c-135_130.html

La MD 30 10 broches sur D200, nickel, bon rapport qualité-prix  ;)   :)

senbei

Citation de: Jojo12 le Novembre 25, 2008, 16:21:41
J'ai celle-là, (...) pas trop chère  ;)

Elle ressemble furieusement à celle du chinois, mais en 4 fois plus cher  :-\

Edit: on a exactement la même pour 24 € (12 € + 12 de frais de port)

Kadobonux

WHAOUUUUU  vive le denicheur   (et non dé-chineur)  ;)

a ton avis quel délai d'acheminement pour la baie ?

senbei

yay, c'est la pure loterie à ce niveau. De Hong-kong, on peut avoir son produit en 1 semaine avec beaucoup de chance... Comme en 1 ou 2 mois si le transporteur low-cost attends d'avoir rempli son container avant de le faire partir pour l'europe  :-\
Mais pour un petit article comme cela, ça rentre facile dans une enveloppe à bulles, on peut espérer raisonnablement un délai moyen de 15 jours...

ORION

Le connecteur ne possède même pas de pas de vis: pas bon en fiabilité.

unbridgesinonrien

mais quand la vis existe , elle est particulièrement difficile à serrer  :'(

Pat75

Bonjour,

En boutique pas de problème pour en trouver pas chères chez Cirque Photo, Objectif Bastille, etc entre 50 et 100 euros.

Kadobonux

merci PAT
sur le site Cirque il y a de belles télécommandes Nikon.... à 299 roros  :-[

Pat75

Citation de: Kadobonux le Novembre 26, 2008, 18:32:52
merci PAT
sur le site Cirque il y a de belles télécommandes Nikon.... à 299 roros  :-[

Télécharge leur catalogue en PDF, et page 73, tu as des télecommandes radio - portée 30m - à 59 euros pour Canon, Nikon, Pentax.

Et téléphone chez O.B., il en ont d'origine chinoise.

Cheps

Pat75

Errata :

Je viens de vérifier sur leur site et effectivement le catalogue pro date de 2008.
Me concernant, j'ai reçu ces jours leur catalogue 2009, leur site internet n'est donc pas à jour.
Je confirme : page 73, marque Hama, 59 euros.
Le mieux est encore de les appeler.
Chez O.B., c'est la marque JJC, et elle est un peu plus chère, mais je crois qu'il y a des possibilités de réglages supplémentaires.

Kadobonux

merci à tous pour votre aide
finalement je viens de la commander a PhotoAddict dont j'avais apprécié la livraison rapide d'un pied et rotule Benro