Regards opposés

Démarré par Alain61, Décembre 07, 2020, 20:23:47

« précédent - suivant »

Alain61

Merci pour vos avis

egtegt²

Je trouve que la dame est trop petite dans la photo, du coup je n'arrive pas à la faire entrer dans la scène.

Alain61

Citation de: egtegt² le Décembre 08, 2020, 00:01:36
Je trouve que la dame est trop petite dans la photo, du coup je n'arrive pas à la faire entrer dans la scène.
Je trouve que cela donne l'échelle, et contribue aux differentes oppositions, apres...😉

Nasu

Le titre est pas vraiment en adéquation avec ce que je vois, mais c'est pas très grave, ça reste une bien belle photo ;)

Alain61

Citation de: Nasu le Décembre 09, 2020, 10:56:42
Le titre est pas vraiment en adéquation avec ce que je vois, mais c'est pas très grave, ça reste une bien belle photo ;)

Merci, pour le titre, le regard de la personne vers "l'arrière" en opposition aux regards des graffitis vers "l'avant" me semblait approprié, si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur  ;D

JM Artémis

Titre pertinent j'ai tout de suite fait l'association. Sinon c'est vrai que la personne est petite mais elle est mise en valeur par sa position et la compo. Comme en haut de cette pyramide à 2 étages bien graphique. Bravo j'aime bien l'esprit s'en dégageant !

Alain61

Citation de: JM Artémis le Décembre 13, 2020, 22:46:56
Titre pertinent j'ai tout de suite fait l'association. Sinon c'est vrai que la personne est petite mais elle est mise en valeur par sa position et la compo. Comme en haut de cette pyramide à 2 étages bien graphique. Bravo j'aime bien l'esprit s'en dégageant !
Merci pour.ton passage. La pyramide est.en fait un ancien blockhaus du mur de l'Atlantique de la seconde guerre mondiale 😉