Autoportrait aux deux amours.

Démarré par poc128, Novembre 24, 2020, 20:24:58

« précédent - suivant »

poc128

Au moins, elles elles ne m'ont jamais trompé ni brisé le coeur ! Je parle de la musique et de la photographie bien sûr !!! ;D ;D
Avis bienvenus.

Take a walk on the wild side..

RG1945

Amicalement  Roger

Francis A. A.

Belle mise en scène. Bravo  :)
J'adore la photo et la musique

makhno

ça prête à confuse...tes deux amours,sont-ce les personnages,ou bien la basse et la photographie?
Paix dans le Monde

RG1945

il est vrai que le matériel sur le fauteuil gagnerait à être plus visible.
et ta main en avant te fait une sacrée paluche!
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Tu m'as l'air bien sérieux ici...un p'tit coup de blues
Je trouve l'image agréable tout en rejoignant Roger a propos du matériel sur le fauteuil
Denis ;)

ivanovitch

Photo sympa, mais pourquoi diable cet air lugubre ?  :( Dommage !

pounk

Les éléments du décors sont trop bien agencés dans le cadre. Essaye d'organiser une coupe ou deux (le fauteuil ou la basse ou la photo en haut) en recadrant l'image. Pour le reste j'aime bien ton air sombre.

Obscurum

Beaucoup trop contrasté pour du portrait !

J'essaie de comprendre la pertinence du sac photo et des appareils photo sur la chaise.

labat

Tout ce bric à brac fait un peu "le bon coin"...je l'aurai bien vu  moins chargée,  le sujet est bon, tu n'es pas moche moche...tu fais même un peu D'Artagnan (mais un peu). Bref elle passerait sans le bric à brac.

NeoBeo

Citation de: Obscurum le Novembre 25, 2020, 19:00:41
Beaucoup trop contrasté pour du portrait !

J'essaie de comprendre la pertinence du sac photo et des appareils photo sur la chaise.

Avec un tel non-sens tu vas vite être démaqué...  ;)
Memento Mori...

lavialle15

Cool  :)
... mais sans le fauteuil aussi, tes 2 z'amours (portraits et grattes suffisent) ...
Cdlt

PhotoAddicte

J'aime bien ce que ton image me provoque

JM Artémis

Merci pour ce partage ! Pas fan du coin gauche et c'est peut-être trop chargé mais j'aime le rendu et la présence des femmes est intéressante. C'est bien vu qu'une nous regarde aussi. Quant au fauteuil... C'est un très bel objet donc beuhhh à certains ahah !!

poc128

alors pour dissiper tout quiproquo que mes deux amours sont la musique et la photo sont mes deux amour. ça c'est fait ! :D ;D
Pour le matériel trop peu visible, c'est vrai que j'aurai être un peu plus tatillon mais à tout faire seul (mise e scène, cadrage et toultoutim) on se perd un peu.
Pour mon air sombre c'est à cause que quand je souris, j'ai l'air ultra niai.
Je vous remercie tous pour votre passage et votre avis.
;)

JM Artémis

Citation de: poc128 le Décembre 06, 2020, 12:40:40
Pour mon air sombre c'est à cause que quand je souris, j'ai l'air ultra niai.
Ton air me va et il y a quelque chose dans ce regard ciblé. Pour le sourire c'est difficile de poser tout simplement ! Peut-être que gratter en même temps t'aurait aidé à être plus naturel, décontracté... Après tout dépend du message souhaité !

poc128

Citation de: JM Artémis le Décembre 06, 2020, 23:36:06
Ton air me va et il y a quelque chose dans ce regard ciblé. Pour le sourire c'est difficile de poser tout simplement ! Peut-être que gratter en même temps t'aurait aidé à être plus naturel, décontracté... Après tout dépend du message souhaité !

Pas vraiment de message dans cette photo juste un autoportrait pour dire que je suis accro à la musique et à la photographie.
Mais tu as raison, dans la vrai vie j'ai horreur qu'on me photographie mais bizzarement, les autoportrait ça m'éclate, va comprendre ! :D
Merci pour ton avis.
;)