VITESSE IMPRESSION

Démarré par PHILCAKE, Décembre 06, 2020, 11:41:49

« précédent - suivant »

PHILCAKE

Bonjour,

Mon Epson L 805 me donne de bons résultats, mais il ne faut pas être pressé! Les temps d'impression sont... impressionnants! 25 mn pour un 13 X 18. Avez vous une idée du problème ( et de sa solution ) ?

Merci.

helyo

A tout hasard, désinstaller proprement et complètement le pilote - se procurer la dernière version- ré-installer - éteindre et redémarrer l'ordi - croiser les doigts ou brûler un cierge selon vos inclinations - lancer une impression ! ;)

PHILCAKE

Merci pour ce conseil que je viens d'appliquer, et  de plus j'ai opté pour la communication par cable USB au lieu de Wifi et... ca marche !
Tout va bien...

abc

Le Wi-Fi ... cela ne m'étonne pas !!!

egtegt²

J'en profite même si c'est résolu : je me suis rendu compte sur ma Canon TS8150 qu'elle imprimait beaucoup plus vite si je ne posais rien dessus, je n'ai pas essayé de creuser mais quand je posais une tablette graphique dessus, elle se mettait à imprimer énormément plus lentement.

tkosak

Citation de: egtegt² le Décembre 09, 2020, 11:03:35
J'en profite même si c'est résolu : je me suis rendu compte sur ma Canon TS8150 qu'elle imprimait beaucoup plus vite si je ne posais rien dessus, je n'ai pas essayé de creuser mais quand je posais une tablette graphique dessus, elle se mettait à imprimer énormément plus lentement.
Il peut y avoir interférence de champs magnétiques... Si je pose mon téléphone sur la tablette graphique, parfois il y a des phénomènes un peu zarb.