Monochrome pour cet hiver 2

Démarré par labat, Décembre 09, 2020, 11:12:31

« précédent - suivant »

labat

Photo  mise par ailleurs comme la précédente sur un fil, mais ouverte pour une série sur les horizons bleus. Pour votre avis sur celle ci et je ne vous importunerai plus. Merci.

blibli

Puisque tu as centré le bateau, pourquoi ne pas aller jusqu'au out de ton idée en supprimant une bande en bas pour qu'il soit au centre des diagonales.
Joli camaïeu de bleu
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Citation de: blibli le Décembre 09, 2020, 12:18:43
Puisque tu as centré le bateau, pourquoi ne pas aller jusqu'au out de ton idée en supprimant une bande en bas pour qu'il soit au centre des diagonales.
Joli camaïeu de bleu
Car dans ma série je me suis totalement viandé dans le centrage des lignes d'horizons...j'aurai du au fil et à mesure des photos les centrer je le pense toutes de même...en hauteur...mais cela est bien sur difficile car toutes les photos ne supportent pas ce centrage...je comprends ce que tu veux dire mais dois revoir cela...
Je trouve difficile d'articuler une série sur des photos ou très peu d'éléments entrent en composition l'eau le ciel un point de convergence au plus...et une ligne essentielle...l'horizon...je ne parviens pas à cela, et au début bien sur ne pensais pas à construire la série...donc à la prise je n'étais pas dans une logique de série. Voilà...