Lady

Démarré par Tomzé, Juillet 05, 2021, 19:31:00

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Verso92

Belle harmonie des couleurs... sympa !

(je vois que tes admirateurs sont à l'affut...  ;-)

MFloyd

Il faut moins pousser les curseurs de saturation. Le maquillage est complètement à revoir. La photo a probablement été prise sur l'herbe; de là les reflets verts dans le dessous du visage (*).

(*) j'ai appris à me méfier des reflets verts dûs à l'herbe, en photographiant des avions, par en dessous, volant au-dessus d'un champ d'aviation (en herbe).
(cliquez ev. sur l'image)

Tomzé

Citation de: MFloyd le Juillet 05, 2021, 19:57:31
Il faut moins pousser les curseurs de saturation. Le maquillage est complètement à revoir. La photo a probablement été prise sur l'herbe; de là les reflets verts dans le dessous du visage (*).

(*) j'ai appris à me méfier des reflets verts dûs à l'herbe, en photographiant des avions, par en dessous, volant au-dessus d'un champ d'aviation (en herbe).

Pour le maquillage, il s'agissait d'un festival des mondes de l'imaginaire qui s'est déroulé ce weekend à Lyon, donc c'est volontairement poussé. Oui il y a peut-être un léger vert dû à la réverbération de l'herbe. Je précise que je n'ai pratiquement pas poussé la saturation (+9 )
https://www.yggdrasil-lyon.fr/
Tout a été fait, sauf par moi.

SPOTMATIK

portrait bien équilibré ...... dont les explications de Tomzé me rassurent sur sa démarche ....... ;)