Jeu de mains.

Démarré par ttlao, Décembre 13, 2020, 11:47:00

« précédent - suivant »

ttlao

Col Hanzaplast

Bienvenue à l'apsara mais le bustier de travers gâche tout...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

poc128

Trop près du fond du coup l'ombre portée n'est pas glop.
Dommage parce que la demoiselle méritait mieux.
A refaire si tu as la possibilité.
;)
Take a walk on the wild side..

ttlao

Citation de: poc128 le Décembre 13, 2020, 14:39:16
Trop près du fond du coup l'ombre portée n'est pas glop.
Dommage parce que la demoiselle méritait mieux.
A refaire si tu as la possibilité.
;)
L'ombre était souhaitée sur cette séance...

poc128

Citation de: ttlao le Décembre 13, 2020, 14:45:41
L'ombre était souhaitée sur cette séance...

Alors si c'est assumé je n'y vois rien à redire.
;)
Take a walk on the wild side..

tanguy29

Pour moi l'ombre apporte quelque chose.
Par contre, bien souvent on trouve des poitrines dénudées un peu gratuites, autant ici le top de traviole gâche un peu tout. J'aurais préféré sans.
La contre-plongée n'est pas top non plus, cela oblige ton modèle à pencher la tête, et je pense qu'un port de tête plus haut eût été une meilleure chose pour cette prise de vue (cou et bas du visage affiné, disparition naturelle de l'ombre sous le menton).

ttlao

Citation de: tanguy29 le Décembre 13, 2020, 14:52:05
Pour moi l'ombre apporte quelque chose.
Par contre, bien souvent on trouve des poitrines dénudées un peu gratuites, autant ici le top de traviole gâche un peu tout. J'aurais préféré sans.
La contre-plongée n'est pas top non plus, cela oblige ton modèle à pencher la tête, et je pense qu'un port de tête plus haut eût été une meilleure chose pour cette prise de vue (cou et bas du visage affiné, disparition naturelle de l'ombre sous le menton).

Je me suis trop concentré sur les mains je l'avoue et pas assez sur le petit top et les autres détails. Ta préférence m'aurait certainement fait risquer la prison, je laisserai donc cette jeune fille habillée. 

Pixels.d.Argent

Citation de: ttlao le Décembre 14, 2020, 02:29:14
Je me suis trop concentré sur les mains je l'avoue et pas assez sur le petit top et les autres détails. Ta préférence m'aurait certainement fait risquer la prison, je laisserai donc cette jeune fille habillée.

Modèle mineure?

Sinon j'aime beaucoup la position des mains. L'ombre me gêne un peu, non pas par sa présence mais par la discrétion de celle ci, elle n'est pas assez marqué pour faire un effet intéressant avec les mains. Belle lumière.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

ttlao

Citation de: Pixels.d.Argent le Décembre 14, 2020, 08:38:01
Modèle mineure?

Sinon j'aime beaucoup la position des mains. L'ombre me gêne un peu, non pas par sa présence mais par la discrétion de celle ci, elle n'est pas assez marqué pour faire un effet intéressant avec les mains. Belle lumière.

Modèle majeure. Juste une législation sur la production et le diffusion d'image à caractère érotique très restrictive surtout si le modèle est laotien.

tanguy29

Citation de: ttlao le Décembre 14, 2020, 02:29:14
En ce cas je vote pour la liberté ;D