Déclencheur de Flash pour D7500

Démarré par FR94_3, Décembre 10, 2020, 13:57:25

« précédent - suivant »

FR94_3

Bonjour
J'aimerais m'acheter plusieurs flashs et un déclencheur de flash pour photographier des objets avec mon D7500
J'ai vu par exemple que la marque Godox vendait ce genre de matériel mais je ne suis pas totalement sur que ce soit compatible avec le D7500
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Tonton-Bruno

Cela marche très bien avec mon D610 et mon D850, donc a priori pas de problème.

FR94_3

Merci pour votre réponse
Est ce que je peux me contenter d'acheter le déclencheur de Flash (Par exemple le Godox Xpro-N TTL) + quelques Flash de la même marque
Ou est ce que je dois aussi acheter des déclencheurs de recepteur (Godox X1R-N TTL). ?

Tonton-Bruno

Je n'ai pas de flash Godox.

J'ai acheté 1 Kit X1n émetteur + transmetteur et 2 transmetteurs supplémentaires pour un total de moins de 200€.

Cela fonctionne avec tous les flashes cobra que je monte dessus, Nikon et Yongnuo.

Berzou

Pourquoi un déclencheur ? Alors que tu peux utiliser le pilotage optique par le flash intégré ?
Il te suffit d'utiliser des flashs compatibles

Tu as même un pilotage radio si je ne me trompe, je n'ai pas cherché car je n'ai pas ces flash la. ..

MAB

Le Godox Xpro-N TTL est compatible avec un nombre important de flash Godox (récepteurs intégrés). Le vérifier sur la fiche technique avant achat.