Y'a un lézard.

Démarré par poc128, Décembre 17, 2020, 15:22:31

« précédent - suivant »

poc128

Comme les températures commencent à bien bien baisser, je poste un pitit bout de l'été dernier.
;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Pis tiens soyons dingues j'en mets un aut'.

Francis A. A.

Beaux lézards. bien photographiés, surtout le premier.Bravo.

lavialle15

Ami poc ... une astuce, mets un p'tit x sur tes photos quand postées ... ce qui est le cas de ces 2 là  ;)
J'avais même corrigé la 2 en atténuant les 2 tiges (n & b) derrière la bestiole ...
Ceci dit, ça reste 2 belles prises avec un plus pour la 1 hyper nette  :)
Cdlt

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Décembre 17, 2020, 15:32:27
Pis tiens soyons dingues j'en mets un aut'.
si tu ne l'avais pas mis , on t'aurai maudit ...... pour un jeudi .... ;)

poc128

Citation de: lavialle15 le Décembre 17, 2020, 17:49:31
Ami poc ... une astuce, mets un p'tit x sur tes photos quand postées ... ce qui est le cas de ces 2 là  ;)
J'avais même corrigé la 2 en atténuant les 2 tiges (n & b) derrière la bestiole ...
Ceci dit, ça reste 2 belles prises avec un plus pour la 1 hyper nette  :)
Cdlt

Déjà postées c'est ça ? M'étonne pas c'est le début de l'hiver j'ai les neurones qui ne fonctionne plus très bien ! ;D
Merci à vous pour votre avis.
;)

Clic-Clac 51

Un plus pour la deuxième...mais sans ce V, certainement des brindilles, au dessus du lézard
Denis ;)

nanot

Oui pour la deux.... :)

Une suggestion....
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 18, 2020, 11:36:40
Un plus pour la deuxième...mais sans ce V, certainement des brindilles, au dessus du lézard
Denis ;)

Citation de: nanot le Décembre 18, 2020, 15:15:51
Oui pour la deux.... :)

Une suggestion....

J'aime bien mais je suis quasi certain de ne pas savoir faire ça.
Merci à toi.
;)
Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 18, 2020, 15:17:02
+1

brunotroussier

le lézard 1 me choque car il est tout en longueur entrainant un long cliché horizontal centré de plus...
la 2 est plus plaisante à l'œil.
Merci du partage
Bruno
Bruno38

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Décembre 17, 2020, 18:18:22
Déjà postées c'est ça ? M'étonne pas c'est le début de l'hiver j'ai les neurones qui ne fonctionne plus très bien ! ;D
commence par trouver un tire-bouchon ......ensuite tes neurones sauront à quoi ça sert ...... ne prend surtout pas un lézard congelé vrillé , sa queue risque aussi de pèter ...... ;D

vernhet

je vote sans aucune hésitation pour la seconde, même avec l'arrière plan un peu perturbant.Points de vue et cadrage bien plus originaux que ce qu'on voit souvent sur ce genre de petites bestioles, jolie lumière...Après, il me semble (sans certitude) que la tête est un poil moins nette que certaines zones de la queue , ce qui limite, peut-être, la taille d'un éventuel tirage?