Un Argus après l'orage.

Démarré par poc128, Décembre 15, 2020, 18:32:24

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans le titre.
Vos avis et conseils sont les bienvenus.
;)

Take a walk on the wild side..

agl33

poc128

blibli

Je trouve souvent tes photos très nettes et bien exposées, techniquement bonnes mais très (trop) descriptives.
Mais je m'ennuie un peu en ayant l'impression de toujours voir la même chose. Une tige et un papillon. Je pense que tu devrais essayer de diversifier les cadrages en montrant autre chose que le sujet lui-même, en y ajoutant un peu de poésie.
J'imagine que ce n'est pas facile. La proxi est un domaine que je ne connais absolument pas, mais je vois que certains y arrivent très bien, alors pourquoi pas toi?
oeil de berger,coeur d'agneau

Francis A. A.

Très belle image. Bien photographiée. Bravo.
Peut-être un peu trop "verticale".
Et si on incline, une simple rotation, juste pour voir ... difficile à dire, ça reste une affaire de goût.

poc128

Citation de: blibli le Décembre 16, 2020, 18:13:05
Je trouve souvent tes photos très nettes et bien exposées, techniquement bonnes mais très (trop) descriptives.
Mais je m'ennuie un peu en ayant l'impression de toujours voir la même chose. Une tige et un papillon. Je pense que tu devrais essayer de diversifier les cadrages en montrant autre chose que le sujet lui-même, en y ajoutant un peu de poésie.
J'imagine que ce n'est pas facile. La proxi est un domaine que je ne connais absolument pas, mais je vois que certains y arrivent très bien, alors pourquoi pas toi?

C'est vrai que rien ne sessemble plus à un pipaillon qu'un autre pipaillo.
Pour ce qui est de la poêsie j'y suis parvenu qques fois mais ce n'est pas évident.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Francis A. A. le Décembre 16, 2020, 20:20:32
Très belle image. Bien photographiée. Bravo.
Peut-être un peu trop "verticale".
Et si on incline, une simple rotation, juste pour voir ... difficile à dire, ça reste une affaire de goût.

C'est pas mal aussi comme cela.
Merci pour ta proposition.
;)

Clic-Clac 51

C'est bien agréable a regarder...avec ce p'tit côté fraicheur des gouttes d'eau
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 17, 2020, 10:43:07
C'est bien agréable a regarder...avec ce p'tit côté fraicheur des gouttes d'eau
Denis ;)

Tu préfère la version oblique ou l'originale ?
Merci beaucoup pour ton avis quel qu'il soit.
;)

Clic-Clac 51

Je pense que je vais rester sur la VO sans vraiment avoir une explication rationnelle a te donner
Mais ceci dit, la version de Francis tient la route également
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 17, 2020, 10:50:42
Je pense que je vais rester sur la VO sans vraiment avoir une explication rationnelle a te donner
Mais ceci dit, la version de Francis tient la route également
Denis ;)

Moi aussi j'aime bien la version de Francis mais (et ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai faite) mais je préfère la VO.
Merci pour ton avis.
;)