Sony France: les boitiers Sony Plein Format

Démarré par Sans miroir, Décembre 17, 2020, 10:08:16

« précédent - suivant »

Sans miroir

Guillaume Cuvillier, Responsable du marketing photo professionnelle et Fabrice ABUAF Chef de Produit Alpha présentent les boitiers Sony Plein Format:

"En l'absence de salon de la photo cette année, l'équipe Sony se mobilise pour répondre aux questions que vous vous posez pour votre équipement ! Les Hybrides plein format Sony Alpha sont au cœur de la créativité en photo et vidéo pour vous proposer le meilleur de l'image numérique selon vos désirs : la très haute définition à 61Mp, la qualité d'image vidéo ultime à 4K et 120ips, la meilleure montée en sensibilité ISO, la plus grande vélocité à 20ips sans bruit et sans rolling shutter, le meilleur AutoFocus avec le suivi en Temps Réel du sujet et des yeux, la plus grande compacité..."

Sony Alpha Webcast: - Quel boitier Sony Plein Format choisir ?

Sans miroir

Guillaume Cuvillier, Responsable du marketing photo professionnelle et Forest Finbow, chef opérateur, proposent un cours de vidéo:

"Maitrisez les fonctions vidéo avancées des caméras et appareils Sony Alpha : gamma, gamut, codec, raw pour optimiser la qualité de vos enregistrements. Apprenez à intégrer vos fichiers dans un workflow cohérent avec vos productions et retrouvez la souplesse de la retouche photo raw dans vos vidéos..."

Sony Alpha Webcast: Comment paramétrer son boîtier Sony Alpha pour faire de la vidéo ?

dechab

Merci

Il me semble que pendant le confinement 1 il y avait déjà eu des vidéos de chez SONY France sur les différentes fonctions des menus... ce serait bien de les regrouper ici  ;)
Réponds au troll > troll seras


dechab

Réponds au troll > troll seras

Bélisaire

Puisque ta maxime apparaît à chacun de tes messages, il me paraît préférable d'écrire « et troll seras » (à moins que je ne la comprenne pas).

dechab

#6
Citation de: Bélisaire le Décembre 18, 2020, 22:03:44
Puisque ta maxime apparaît à chacun de tes messages, il me paraît préférable d'écrire « et troll seras » (à moins que je ne la comprenne pas).
Merci du conseil  ;) je suis limité à 30 caractère d'écriture... donc je peux faire ça "Réponds au troll & troll seras"
"&" "s" remplaçant "et"  (fin du HS)  ;D
Réponds au troll > troll seras

Bélisaire

Citation de: dechab le Décembre 19, 2020, 10:24:17
Merci du conseil  ;) je suis limité à 30 caractère d'écriture... donc je peux faire ça "Réponds au troll & troll seras"
"&" "s" remplaçant "et"  (fin du HS)  ;D

Encore plus court : « Réponds au troll et* troll es » (avec l'avantage de la simultanéité des actions)  ;). D'accord, fin du HS pour moi.

* Éventuellement à remplacer par une virgule.

Verso92

Citation de: Bélisaire le Décembre 18, 2020, 22:03:44
Puisque ta maxime apparaît à chacun de tes messages, il me paraît préférable d'écrire « et troll seras » (à moins que je ne la comprenne pas).

Tu n'es pas le seul à ne pas la comprendre...  ;-)

philo_marche