Même pas peur.

Démarré par nanot, Décembre 12, 2020, 11:54:17

« précédent - suivant »

nanot

....?  :)   Oui je sais l'AP.... ::)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

L'AP est comme toujours avec ce genre de bébête un peu bordélique mais ça ne me gêne pas plus que cela.
Par contre la patte coupée je trouve ça pas glop.
Tout cela pour te dire que je ne l'aurai pas gardée, mais je ne suis pas celui qui détient la vérité.
;)
Take a walk on the wild side..

phot68

Les pied ou les pattes coupées peuvent poser problème...Règle incontournable de cadrage...
Quoi que ? Les règles peuvent être contournées, à condition de pouvoir le justifier.
Et dans ce cas de figure, c'est d'autant plus facile, du fait qu'il s'agit d'un portrait.
Superbe image !

brunotroussier

Réussi, elle fait peur !
Après, bien difficile de faire un gros plan qui fait peur et en même temps ne pas couper les pattes !
Merci
Bruno
Bruno38

etsocal

Les crochets disposés à l'extrémité des chélicères de cette araignée mâle (extrémité des pédipalpes en gants de boxe) sont impressionnants!!! Tu as peut-être eu tort de ne pas avoir peur. ;) :laugh:

Certes tu as coupé les pattes mais il eut été difficile sans cela de réaliser un portrait rapproché qui fait par ailleurs tout l'intérêt de cette photo.
Michel

nanot

JM Artémis

Au contraire que le faible bokeh permet d'apprécier le sujet dans son environnement. Des pattes animales... Et des végétales ! Une belle démonstration du génie de la nature et pour les coupures il y a au moins une grosse patte entière à gauche et bien poilue en plus. Brrravo !

nanot