Rue des écoles laïques

Démarré par Bernard34, Décembre 17, 2020, 14:06:02

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite sans prétention
Merci pour vos commentaires eventuels
Avis du Lama fada souhaité ;) :D

André Perier

Du beau noir & blanc comme tu sais les faire, tu as bien fait de revenir sur le forum
Flou à lier

labat

Du bon N et B toujours bon, une présence toute de subtile beauté, pour moi elle passe très bien.

poc128

Une scène de vie toute simple magnifiée par un beau N/B.
;)
Take a walk on the wild side..

Francis A. A.

Beau NB , simple et bien réalisé. Bravo
Ce n'est pas "vertical" . Est-ce volontaire ?

André Perier

"Ce n'est pas "vertical" . Est-ce volontaire ? "
Ben si regardes les arbres mais à Montpellier , ça penche souvent ... ;D
Flou à lier

Bernard34

Citation de: André Perier le Décembre 17, 2020, 17:09:28
"Ce n'est pas "vertical" . Est-ce volontaire ? "
Ben si regardes les arbres mais à Montpellier , ça penche souvent ... ;D
lol  c'est vrai je n'y ai pas pretté attention.... ;)

SPOTMATIK

belle image fugitive d'arrière saison ...... que cette feignasse de bonhomme automne aurait pu nettoyer les feuilles , pas évident de se déplacer pour cadrer au mieux cette jeune femme  ..... ;)

Bernard34

B_M

Désolé Bernard34. Pour moi, pour une fois il manque un sujet. Une dame banale assise sur un banc c'est de l'infra mince. Et pas de sujet pas de photo.  >:(  Compo et N&B n'y peuvent rien.
B_M

André Perier

Citation de: B_M le Décembre 18, 2020, 09:16:50
Désolé Bernard34. Pour moi, pour une fois il manque un sujet. Une dame banale assise sur un banc c'est de l'infra mince. Et pas de sujet pas de photo.  >:(  Compo et N&B n'y peuvent rien.

Désolé mais tôt ou tard cette image raconte quelque choses et les casseroles en folie en sont une des preuves  :D :D :D
Flou à lier

B_M

Citation de: André Perier le Décembre 18, 2020, 09:33:05
Désolé mais tôt ou tard cette image raconte quelque choses et les casseroles en folie en sont une des preuves  :D :D :D
???  Faut chercher. Pas assez évident pour moi.
B_M

Bernard34

Citation de: B_M le Décembre 18, 2020, 09:16:50
Pas de souci merci à toi ;)

B_M

Citation de: Bernard34 le Décembre 18, 2020, 09:35:26
Pas de souci merci à toi ;)
Bonnes fêtes à toi.
Je t'imagine lâché devant les vitrines de Noël aux GL à Paris...  Tu ferais un malheurs.  :D
B_M

agl33

André Perier

Citation de: B_M le Décembre 18, 2020, 09:35:03
???  Faut chercher. Pas assez évident pour moi.

C'était un petit trait d'humour voyons... :D
Flou à lier

Bernard34

Je vais tout de même défendre mon image et disant qu'elle s'intègre bien dans ma série Montpellier son atmosphère  ;)

SPOTMATIK

Citation de: Bernard34 le Décembre 18, 2020, 14:28:20
Je vais tout de même défendre mon image et disant qu'elle s'intègre bien dans ma série Montpellier son atmosphère  ;)
et tu as bien raison , j'arpentais les rues en toutes saison quand je bossais , entre les parkings et les escaliers en colimaçon des clients taillés dans la pierre ..... ;)

B_M

En effet elle va bien dans ce reportage. Un regard délicat sur la ville. (A voir sur ton site)
B_M

Nikon Nissoumi

Et tu auras raison de le faire parce que pour moi elle tient la route.
Rien de spectaculaire ici mais la composition est plaisante et équilibrée et l'ambiance paisible du moment bien transcrite.

Crinquet80

Comme cette jeune femme , un endroit calme et sympathique pour se poser ! Un clic et un traitement plus tard , il n' y a plus qu'à contempler ! Merci !  :)