Bienvenue

Démarré par Brat Pix, Décembre 20, 2020, 16:29:17

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"vg4g0qvl9qeok25","width":1920,"height":1293,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Francis A. A.

yaquinclic

Salut Brat Pix

Tu as eu l'œil et tu l'a bien mis en boîte, dans une série elle trouvera sa place. Après j'avoues que sans la plaque..., elle me plairait d'avantage.

A+ ;)

Brat Pix

Citation de: yaquinclic le Décembre 20, 2020, 21:05:03
Salut Brat Pix

Tu as eu l'œil et tu l'a bien mis en boîte, dans une série elle trouvera sa place. Après j'avoues que sans la plaque..., elle me plairait d'avantage.

A+ ;)

Merci Yaquinclic. Ce que je trouvais intéressant dans le message de bienvenue, c'était la contradiction entre ce qu'il annonce et la triste réalité du lieu. Ceci dit on peut le supprimer et obtienir une autre histoire. J'essayerai.

Brat Pix

Citation de: Brat Pix le Décembre 20, 2020, 21:12:18
Merci Yaquinclic. Ce que je trouvais intéressant dans le message de bienvenue, c'était la contradiction entre ce qu'il annonce et la triste réalité du lieu. Ceci dit on peut le supprimer et obtienir une autre histoire. J'essayerai.

Voici les essais promis. D'abord une version sans message de bienvenue et symétrisée :

[prodibi]{"id":"01417gmq14jol1g","width":1920,"height":1314,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

puis la même en noir et blanc :

[prodibi]{"id":"qlqlw9vyemler4x","width":1920,"height":1314,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

yaquinclic

Tel que, c'est trop à l'étroit d'après moi, en tout cas résolument couleur.

A+ ;)

Brat Pix

Citation de: yaquinclic le Décembre 20, 2020, 23:18:25
Tel que, c'est trop à l'étroit d'après moi, en tout cas résolument couleur.

A+ ;)

J'avais resserré pour symétriser. Moi aussi j'ai tendance à préférer la version large.