FLC ....? Quésako ?

Démarré par kojak, Février 25, 2021, 20:44:36

« précédent - suivant »

kojak

Bonsoir a tous ,
un petit renseignement dans mon indicateur de vues restant , lors de la mise au point trois lettres s'affichent " FLC" a quoi cela correspond ? Mes cartes sont identiques 32GO Sony ! Et dans les 396 pages du mode d'emploi je n'ai pas trouver ou c'est en tout petit  ;D
Merci de votre aide.

Verso92

Ce serait pas plutôt "rxx" ?

kojak

Citation de: Verso92 le Février 25, 2021, 21:06:39
Ce serait pas plutôt "rxx" ?

Non c'est bien FLC ,mais c'est dans  l'écran interne , pas celui supérieur. Celui supérieur indique bien le nombres de vues restantes.

Verso92

Citation de: kojak le Février 25, 2021, 21:11:19
Non c'est bien FLC ,mais c'est dans  l'écran interne , pas celui supérieur. Celui supérieur indique bien le nombres de vues restantes.

Moi, quand j'appuie sur le déclencheur, j'ai "r xx" qui s'affiche à la place du compteur de vues, à l'extrême droite de l'afficheur (interne) du D850*, comme sur tous mes boitiers Nikon (nombre d'images pouvant être contenues dans le buffer)...

Et l'écran supérieur affiche la même chose, soit dit en passant.

Tu es sans doute dans une configuration particulière ?

Question subsidiaire : sur quel boitier ?

*je viens de re-vérifier : "r 15".

Sevgin, last viking of Sweden

FLC c est une alerte scintillement , ca arrive selon éclairage.
.
Ou bien si  c est sur l ecran, c est pour te rappeler que ton  ecran est en FLuorine Compact. ;D
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

luistappa

Oui pour "Flicker" ciller en anglais indique la détection de lumière LED qui cille comme quand on cligne des yeux, sur mon D500 c'est écrit en toutes lettres et non seulement FLC.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

kojak

Merci a tous, je pensai que c'était un soucis de cartes ou d'écritures dessus, effectivement je m'en suis aperçu dans la pénombre je n'avais jamais fais gaffe  ::)
en lumière naturelle plus le message, merci et bonne continuation.