Pas encore la 5G

Démarré par PHILCAKE, Décembre 21, 2020, 17:30:53

« précédent - suivant »

PHILCAKE

Les voeux aux cieux...

Adrien_Letellier

Hello,

Je comprends l'envie de déclencher mais il me manque quelque chose... un message? un endroit ou guider mon regard? je n'arrive pas à pointer ce qui me manque...
Sinon de manière plus factuelle, je trouve dommage cette penchitude.
Est il possible de travailler un peu le ciel? ça pourrait donner un bel aspect visuel
Aussi le fait qu'à gauche et à la droite il n'y ai pas le même écart ça me perturbe

Uniquement mon avis :)
Adrien

Jolanissa

Cet édifice à une belle allure, il y a plein de façon pour le mettre en valeur, ton choix de composition n'est pas mauvais, peut-être un peu serré sur la partie haute.

Nikon Nissoumi

Citation de: Adrien_Letellier le Décembre 21, 2020, 20:11:56
Hello,

Je comprends l'envie de déclencher mais il me manque quelque chose... un message? un endroit ou guider mon regard? je n'arrive pas à pointer ce qui me manque...
Sinon de manière plus factuelle, je trouve dommage cette penchitude.
Est il possible de travailler un peu le ciel? ça pourrait donner un bel aspect visuel
Aussi le fait qu'à gauche et à la droite il n'y ai pas le même écart ça me perturbe

Uniquement mon avis :)
Adrien

Penchitude ??
Je vois de la déformation liée à la contre plongée mais je ne suis pas franchement persuadé que nous soyons en présence d'inclinaison non contrôlée.

PHILCAKE

Merci pour vos avis. J'ai surtout été surpris et amusé par la présence de la boîte aux lettres Jaune PTT, ce qui m'a fait déclencher. ( En N et B, elle ne ressort absolument pas). 16mm APS C, et derrière moi un talus de 3m de haut,oui, manque de recul. Le ciel effectivement est vide, mais reflète bien la réalité. Penchitude ? Réglage auto LR.