entrainement de boxe

Démarré par boxwex, Avril 26, 2020, 21:06:21

« précédent - suivant »

boxwex

Bonsoir, je fais du tri dans mes photos, et je voulais vous partager ces photos de 2018 (ce n'est qu'un extrait):
Canon 6D + 35f2 & 85f1.8

fraoul

Elles sont superbes, bravo !

Sebas_

Elles sont géniales!
Tu t'es bien debrouillé étant données les conditions.

Petit coup de coeur pour la dernière.

boxwex

Merci! Content que ca vous plaise! Seul regret que j ai, c est que j avais plus de 50mm a ce moment...revendu mon 1.4 et pas encore de 1.2 (je l ai eu 1 mois plus tard je crois)...et j etais un peu frustré entre trop long (85) et trop court (35)...je suis a l aise qu au 50mm ou presque... je vais en remettre dans la journee.

lavialle15

Tu peux en remettre, elles sont parlantes et réussies  :)
Cdlt

boxwex

Sebas_

Citation de: boxwex le Avril 27, 2020, 08:10:48
Merci! Content que ca vous plaise! Seul regret que j ai, c est que j avais plus de 50mm a ce moment...revendu mon 1.4 et pas encore de 1.2 (je l ai eu 1 mois plus tard je crois)...et j etais un peu frustré entre trop long (85) et trop court (35)...je suis a l aise qu au 50mm ou presque... je vais en remettre dans la journee.
Same thing here: j'ai change mes 35/2 et 85/1.8 par un 50L sur 6D. J'ai du mal a revenir en arrière et surtout quelle joie de ne pas changer tout le temps d'objectifs!

Tres sympa la suite

boxwex

Citation de: Sebas_ le Avril 27, 2020, 12:48:24
Same thing here: j'ai change mes 35/2 et 85/1.8 par un 50L sur 6D. J'ai du mal a revenir en arrière et surtout quelle joie de ne pas changer tout le temps d'objectifs!

Tres sympa la suite
J ai revendu aussi mon 35f2 et mon 85f1.8. Je n ai qu un 100macro (occasionnel) et un 17-40 (que je n utilise jamais)...le 50L parfait pour moi.

yaquinclic

Salut boxwex

Je cherchais autre chose et je tombe sur ta série percutante, alors je la remonte.
Pourquoi ne pas miser sur un second boîtier d'occasion et ton problème trop court/long serait résolu.Deux boîtiers, deux focales, deux réglages ça fait un photographe heureux.

A+ ;)

MFloyd

Excellentes photos. Bravo ! 👍🏻👍🏻
(cliquez ev. sur l'image)

Cheps

labat

Tu fais vraiment du très très bon là...chapeau bas. Merci du partage il est de qualité.

nicolas-p

Oui superbe merci!

Je suis allé du coup voir ton Flickr.  Assurément tu es un excellent photographe avec un sacré oeil.

Chapeau bas aussi!

agl33

beau fil avec d'excellentes photos, bravo

Verso92

Belle série !

On est au cœur de l'action, les points de vue choisis sont dynamiques, le traitement N&B est adapté... bravo !

;-)

MacMeul

Bonjour,
Faisant moi-même un sport de combat, j'apprécie tout particulièrement ces images, tant sur le fond que sur la forme.
Très motivant
Un grand Bravo !!!
Amicalement, Yves