Graphisme au pic blanc

Démarré par André Perier, Décembre 20, 2020, 17:12:40

« précédent - suivant »

André Perier

Ancien émetteur de Sud Radio en Andorre
Flou à lier

Verso92

J'aurais bien vue une symétrie parfaite, sur celle-là...

fraoul

Peut-être avec un vignettage moins prononcé (pas de noir dans les coins). Sinon j'aime bien: on perd un peu nos repères donc je trouve que c'est réussi !

André Perier

Merci les amis et voici la chose en entier :
Mais quelque chose me chiffonne, il y a cinq ans j'ai posté un reportage sur cet émetteur, je j'ai retrouvé :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,236790.0.html
Seulement chez moi, les photos ne s'ouvrent pas , es ce pareil pour vous et si oui je ne vois pas l'intérêt d'archiver les vieux posts si les photos ne sont plus visible...;-(
Flou à lier

tkosak

Il y a eu un gros plantage des serveurs du forum, il y a une paire d'années (un peu plus?) qui a tout bloqué pendant un bon mois. Les sauvegardes devaient être faites à la ouanagain' puisqu'ils ont mis très longtemps à remettre le forum en route (et c'est pas prioritaire dans la vie du journal, j'en suis le premier d'accord!). Et c'était sans aucune image ancienne. Peu à peu ils ont réussi à en rattraper quelques-unes, mais pas tout loin s'en faut. Depuis, pour les anciens trucs, c'est statu quo.

yaquinclic

Salut André

Citation de: Verso92 le Décembre 20, 2020, 18:06:04

Il s'en ait fallu de peu en effet, mais je ne boude pas mon plaisir avec cette image où je ne vois rien de rédhibitoire et je prends tel que.

André Perier

Merci pour mes infos et vos retours, je vais donc refaire ce reportage
Flou à lier

blibli

J'aime bien ce genre de photo quand le sujet est bien graphique, et c'est le cas ici.
Comme Verso, je regrette (un peu) le manque de rigueur du cadrage, mais ce n'est pas bien grave.
oeil de berger,coeur d'agneau

André Perier

Merci pour vos retours mais j'étais au taquet, fichier original :
Flou à lier

Clic-Clac 51

Je trouve cette version N&B bien plaisante
Denis ;)

brunotroussier

j'aime bien la version N et B du faite du graphisme, si possible  sans cadre avec peut-être légèrement moins de vignetage
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

André Perier

Merci pour vos retours et si vous voulez, un jour je vous raconterais l'histoire de Sud Radio, radio de l état français déguisé en station commerciale privée pour faire ch*er Radio Andorre et qui nous à couté un bras
Flou à lier

l.naturel

Citation de: blibli le Décembre 21, 2020, 16:36:45
J'aime bien ce genre de photo quand le sujet est bien graphique, et c'est le cas ici.
Comme Verso, je regrette (un peu) le manque de rigueur du cadrage, mais ce n'est pas bien grave.

Du même avis
Laurent

JM Artémis

Citation de: Verso92 le Décembre 20, 2020, 18:06:04
Certes mais le sujet est plein de défauts donc que je trouve que l'angle très légèrement décalé et la compo cool lui vont bien ! À part le vignettage cette contre-plongée très graphique en jète !!