A vos loupes ...

Démarré par nanot, Décembre 23, 2020, 12:12:36

« précédent - suivant »

nanot

Et crops 500°/° pour vérifications..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Merci et bravo pour les longues heures d'affût passées pour saisir ces 2 oiseaux, bonnes fêtes également.
O0
Le temps qui passe en photo.

nanot

Citation de: Maagma le Décembre 23, 2020, 14:49:39
Merci et bravo pour les longues heures d'affût passées pour saisir ces 2 oiseaux, bonnes fêtes également.
O0
.
Oui 5H37 d'affût dans le vent glacé pour avoir les deux.... :D  :D Merci à toi.... :)

yaquinclic

Salut nabot !

Je vais te croire,  5'27" le cil devant ton écran avec toshop. Tu nous fait preuve de bien plus de finesses dans ton travail, il y point besoin de loupe ici.

Bonnes fêtes à toi z'aussi

A+ ;)

Crinquet80

Mieux que le calendrier des postes , les montages de nanot !  ;D

tkosak

Pourquoi vouloir coller une étiquette infamante? Pour créer un effet de meute?
Bof...

Acetic man

un truc Nanot, juste pour toi, les autres ne lisez pas !
Quand tu fais ta sélection es petit zozios dans Ps, mais donc quelques pixels de contour prograssif à ta sélection, les autres n'y verront que du feu !

tkosak

Citation de: Monsieur_Cob le Décembre 23, 2020, 19:58:55
Parce qu'il fait exprès de nous poster des photocollages ( désolé, mais je ne peux pas qualifier ça autrement ) pour susciter des réactions et entretenir ensuite un climat conflictuel. On ne peut pas appeler ça autrement qu'un troll.
Pour ça, il y en a plusieurs qui sévissent, avec ou sans photocollages. Et personne ne les traite de trolls... à tort?

edit : en fait, plutôt que sonner l'hallali et lancer les chiens à la curée, j'aurais tendance à préférer le mépris et l'ignorance pour éviter justement de pourrir encore plus l'ambiance. Si c'est vraiment un troll, il finira par se dégonfler de lui-même. Si ce n'est pas un troll, peut-être qu'il finira par s'apercevoir que son comportement n'est vraiment pas positif. Peut-être.

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Décembre 23, 2020, 20:03:11
N'hésite pas à proposer ta liste. Je donnerai mon avis sur chaque proposition  ;D
.
Et tu te prends pour qui pour juger de quoi que ce soit , de qui que se soit ?  Quelle misère ! Poste plutôt des photos Si possible intéressantes juste pour avoir un minimum de crédibilité dans ton bla bla de "monsieurjesaistoutc'estmoiquev'la"......Y'a que quelques jours que tu viens , te v'la bien parti pour être le chef des trolls et fouteurs de merde pauvre.....je te laisse choisir.....Imbécile..... :D  :D Je trouve ton comportement minable et lamentable......
Si mes petits assemblages sans prétention ne te plaises pas c'est le dernier de mes soucis , et tes avis n'ont absolument aucun intérêt.....

tkosak

Citation de: Monsieur_Cob le Décembre 23, 2020, 20:03:11
N'hésite pas à proposer ta liste. Je donnerai mon avis sur chaque proposition  ;D
Une liste d'infamie? Des noms à jeter à l'opprobre populaire? Un inventaire de lynchage? Avec ce genre de pratique, il me démangerait de te mettre en tête de liste!

tkosak

Citation de: Monsieur_Cob le Décembre 23, 2020, 21:58:34
Allons allons, un peu de second degrés. Les smileys sont là pour ça  :)
les smileys, eux aussi ont une signification. Au premier degré comme au second ou au troisième. Et, de la même façon que l'humour passe très mal par internet, le second degré est mal partagé, d'autant plus qu'il permet de poser des idées "en ayant l'air de ne pas y toucher" mais en y touchant quand même.
Fin de la digression pour moi, je te laisse le dernier mot.

brunotroussier

Merci Nano et Bonne Fêtes aussi.
Bruno
Bruno38

labat

Merci Nanot...évidemment en retour mes souhaits.

nanot

Citation de: tkosak le Décembre 23, 2020, 21:34:32
Une liste d'infamie? Des noms à jeter à l'opprobre populaire? Un inventaire de lynchage? Avec ce genre de pratique, il me démangerait de te mettre en tête de liste!
.
J'ai le même ressenti que toi à propos de cet individu.....

nanot

Clic-Clac 51

Merci pour ton souhait nanot
Je te souhaite également de bonnes fêtes
Denis ;)

tkosak

Citation de: nanot le Décembre 24, 2020, 11:28:24
.
J'ai le même ressenti que toi à propos de cet individu.....
Pour être tout à fait équitable, je ne trouve pas ta façon de faire très positive non plus (c'est un euphémisme).
Bonnes fêtes néanmoins.

PaoloD

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de noirceur pour une carte de vœux...

PaoloD

Cela dit, meilleurs vœux tout de même...

blibli

Franchement... On voit que le texte a été ajouté en PT.

Meilleurs voeux également.
oeil de berger,coeur d'agneau

l.naturel

Laurent

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 24, 2020, 12:01:10
Merci pour ton souhait nanot
Je te souhaite également de bonnes fêtes
Denis ;)

.... ;)
.
Citation de: tkosak le Décembre 24, 2020, 12:09:20
Pour être tout à fait équitable, je ne trouve pas ta façon de faire très positive non plus (c'est un euphémisme).
Bonnes fêtes néanmoins.

De même pour les fêtes... :)
.
Citation de: PaoloD le Décembre 24, 2020, 12:49:50
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de noirceur pour une carte de vœux...
.
Oui on peut dire ça....Merci pour tes voeux...

.
Citation de: blibli le Décembre 24, 2020, 15:00:44
Franchement... On voit que le texte a été ajouté en PT.

Meilleurs voeux également.

.
.... :)
.
Citation de: l.naturel le Décembre 24, 2020, 15:10:12
Joyeuses fêtes aussi.
.
.... :)

agl33