L'horizon

Démarré par Maagma, Décembre 23, 2020, 10:50:03

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

tkosak

Arf, la bonne blague!  :)

yaquinclic

Salut Maagma

T'es tombé sur la tête !?  :D
Elle me plait bien ton histoire, elle fonctionne aussi très bien en retournant la vue de 180 degrés. Dans ce cas je supprimai les deux, trois rangés de briques.
Au rayon des regrets, je dirais qu'une telle image ne doit souffrir d'aucune déformation. Or, l'horizon penche à gauche et le muret fait le dos rond au milieu.

A+ ;)

tkosak

à y revenir, et après avoir lu le post de yaquinclic, en effet je trouve que ton image "manque un peu d'air". Le mur est très présent (trop) et j'ai envie de beaucoup plus d'espace entre la pointe du mât et l'horizon. Une version avec le bateau volant plus petit?

yaquinclic

Citation de: yaquinclic le Décembre 23, 2020, 11:14:22
Dans ce cas je supprimai les deux, trois rangés de briques.

En fait il n'y a qu'une rangée à supprimer pour ne garder que celles posées à champs.

A+ ;)

Maagma

Merci pour vos retours, une V2 avec quelques modifs, je garde mes 2 briques rouge en bas, je trouve qu'elles donnent du rythme à la compo.
:)

tkosak

:) pourquoi pas, en effet.

brunotroussier

faut aimer ce type de montage...
Merci
Bruno
Bruno38

SPOTMATIK

très joli et épuré ........ dingue ce que l'on fait avec de la fibre optique entre la France et les Antipodes via le noyau " Maagma "terrestre ...... ;)

JM Artémis

Je préfère largement la 1 pour son rendu rêveur et format large. Pour le muret j'aurai juste conservé le dessus pour l'alléger un peu. Bravo pour ce montage original !!

labat

Elle marche bien aussi. Garder le muret est jouer l'effet surprise dans une lecture de série. Je marche oui.

Maagma

Merci aux derniers retours positifs qui me ravissent, elle peut voguer vers d'autres horizons, place à la nouveauté.
:)

yaquinclic

Je préfère malgré tout ta version du  décembre 23, 2020, 10:50:03, plus doux avec des teintes presque pastels.

A+ ;)