La cabane de l'ostréiculteur

Démarré par Verso92, Décembre 23, 2020, 14:14:44

« précédent - suivant »

Verso92

Non, pas celle de Saint-Cado... l'autre !

;-)

Maagma

Je l'aime bien cette cabane avec cette lumière et la découpe de l'ombre, à gauche je devine une barque et c'est raccord avec le sujet, par contre je dubite sur le capharnaüm à droite qui nuit un peu à l'harmonie de la compo, histoire de chicaner.
:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

Citation de: Maagma le Décembre 23, 2020, 14:43:49
Je l'aime bien cette cabane avec cette lumière et la découpe de l'ombre, à gauche je devine une barque et c'est raccord avec le sujet, par contre je dubite sur le capharnaüm à droite qui nuit un peu à l'harmonie de la compo, histoire de chicaner.
:)

Ben vi... mais le capharnaüm fait partie de la réalité de ces lieux (que tu dois connaitre, du moins en général, j'imagine).

Il y a aussi cette volonté de rendre tout ce bazar photographiquement intéressant (y suis-je parvenu... rien n'est moins sûr !  ;-).

Merci pour ton passage !

Maagma

Citation de: Verso92 le Décembre 23, 2020, 14:57:21
Ben vi... mais le capharnaüm fait partie de la réalité de ces lieux (que tu dois connaitre, du moins en général, j'imagine).

Il y a aussi cette volonté de rendre tout ce bazar photographiquement intéressant (y suis-je parvenu... rien n'est moins sûr !  ;-).
Merci pour ton passage !

oui bien sur, après il y a des capharnaüm plus ou moins agréable au regard, j'avoue je chicane.
:-)
Le temps qui passe en photo.

clairdalf

j'ai l'interieur!

Verso92

PMT Photograhies

Jolie avec une chouette lumière !
Image bien cadrée, environnement et ambiance bien rendus.
Ici et ailleurs - Photographie

labat

Citation de: PMT Photograhies le Décembre 24, 2020, 04:38:04
Jolie avec une chouette lumière !
Image bien cadrée, environnement et ambiance bien rendus.
...Aussi pour moi sur une prise simple mais qui rend très bien.

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

Clic-Clac 51

Belle lumière...J'apprécie
Bonnes fêtes de fin d'année, Fabrice
Denis ;)

Verso92

Merci Denis.

Bonnes fêtes à toi aussi !

yaquinclic

Salut Verso

Comme d'hab, toujours guidé par la lumière de fin de journée. Le "bordel" sur les côté verse l'authenticité, même la barcasse à eu la bonne idée d'être discret. Une image d'une simplicité apparente.

A+ ;)

Verso92

Merci pour ton passage, qu'1clic !

egtegt²

Le terme qui me vient à l'esprit est "efficace" : tout est là, la composition est bonne, la lumière aussi, c'est classique mais bien réalisé. :)

laverdure

Verso92

Merci à tous les deux pour vos coms'.