Ln et son RK 3

Démarré par Acetic man, Décembre 23, 2020, 19:29:58

« précédent - suivant »

Acetic man

Merci pour vos avis

blibli

Pour ne pas la laisser partir en page 2 sans avis, je me lance.
Il y a, à mon avis, différentes choses qui ne fonctionnent pas:
Le modèle qui semble être ailleurs et qui s'embête.
Le traitement très doux, ce n'est pas ce qu'on imagine quand ce genre de moto est en photo.
L'arrière plan qui me fait penser à un voile de rideau. On a l'impression d'être dans ton salon.

Désolé, mais pour moi ça ne fonctionne pas.
Bonnes fêtes quand même.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Elle ne passe pas non plus pour moi, le modèle et le "sujet" semblent sur deux planètes différentes. Mais cela me fait plaisir de lire cette photo et tout simplement je te remercie de ce partage, me doutant de la difficulté à réaliser une telle prise.

DOMDOM49

RK3 ??? je ne vois pas ce que c'est

Pour l'image, je trouve qu'elle est trop serrée ...la moto n'est guère identifiable (même si j'ai une petite idée de la machine) et je regrette un peu que le tatouage de la demoiselle ne soit pas mis plus en valeur sur ta pdv (bien qu'un motard ne soit pas forcement tatoué  ;D)

..En fait oui, je regrette le manque de rapport entre la personne et sa moto (par contre ça ne me gêne en rien que l'image soit douce...un/une motarde n'est pas synonyme de bourrin ou alcoolique ...même en HD  :) ;))

l'arrière plan n'est guère judicieux à mon avis (juste un avis)

bon noël

SPOTMATIK

soeur Anne ....... pourquoi ce rétro est encore pété .......

Maagma

La demoiselle se scrute dans le rétro du gros cube, oui c'est la plus belle.
;)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut Acetic man

Quand ça va pô, t'as beau multiplier les versions, ca va pô. Je vous un cadre avec deux sujets sans relation l'un avec l'autre. D'ailleurs, tu pourrais couper l'image en deux par le milieu et tu auras toujours deux sujets banals. En résumé,  pas d'interactions entre ton personnage et la machine, un cadrage serré.
Là, je le dit avec mes mots sans paraphrase, j'espère que tu comprendras.

A+ ;)