Nikon Z50 et délai d'affichage min. de 2 secondes

Démarré par madrunner, Janvier 11, 2021, 23:05:26

« précédent - suivant »

madrunner

Bonjour,
Petit problème que j'essaie de résoudre en vain.
Sur mon Z50, après prise de vue, la photo s'affiche toujours au moins 2 secondes (minimum des paramètres).
Bien sûr, il suffit de chaque fois enfoncer à demi le déclencheur pour l'effacer, mais j'aimerais tout de même changer ce temps d'affichage.
Y a-t-il une astuce ?
Merci de vos conseils.

Shakelton

Menu Réglage personnalisé

Tempo/mémo exposition puis délai d'extinction.

JD39

Citation de: madrunner le Janvier 11, 2021, 23:05:26
Bonjour,
Petit problème que j'essaie de résoudre en vain.
Sur mon Z50, après prise de vue, la photo s'affiche toujours au moins 2 secondes (minimum des paramètres).
Bien sûr, il suffit de chaque fois enfoncer à demi le déclencheur pour l'effacer, mais j'aimerais tout de même changer ce temps d'affichage.
Y a-t-il une astuce ?
Merci de vos conseils.

Mode d'emploi :
Jacques

madrunner

Col Hanzaplast

Comment ça tu ne l'avais pas vu ? Le manuel ne fait que 526 pages et tu veux nous faire croire que tu ne l'avais pas vu ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

JMS

Citation de: Col Hanzaplast le Janvier 12, 2021, 22:27:51
Comment ça tu ne l'avais pas vu ? Le manuel ne fait que 526 pages et tu veux nous faire croire que tu ne l'avais pas vu ?

Si l'on ne se réfère qu'au manuel mis dans la boîte...il n'y a aucun détail d'aucune sorte. Pour prendre une photo mettez vous sur "appareil vert" et déclenchez ... ;D ;D ;D

QuattroS1

Citation de: Col Hanzaplast le Janvier 12, 2021, 22:27:51

à une époque, sur les forums, la réponse RTFM, revenait constamment/fréquemment, et puis c'est passé de mode...

JD39

Jacques

Col Hanzaplast

Manuel de référence du D6:  1 198 pages ! Alors pour le RTFM il va falloir attendre un peu...  :laugh:
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

ChatOuille

De nos jours les manuels sont assez complexes mais il faut les lire.

Verso92

Citation de: ChatOuille le Janvier 15, 2021, 01:59:34
De nos jours les manuels sont assez complexes mais il faut les lire.

Heu... non.

Perso, il y a bien longtemps que je ne lis plus les MdE des Nikon. "Ctrl + F" dans le PDF avec le mot clé kivabien, et zou !