Une histoire de mains

Démarré par Tomzé, Décembre 29, 2020, 20:21:58

« précédent - suivant »

Tomzé

et de doigts
Tout a été fait, sauf par moi.

makhno

Citation de: Tomzé le Décembre 29, 2020, 20:21:58
et de doigts
la main gauche,alors Non,je m'insurge.
ça ne le fait pas,tu l'a battue ou bien?
Paix dans le Monde

Razielima

Elle est peut être tombée dans l'escalier et s'est déboité le poignet ?  ;D ;D

JmarcS

comme ton sujet c'est la main la sous exposer (devenue rouge) en bas c'est pas bien... fallait régler la lumière pour mieux arroser le bas.
Instagram : schipperjm

onaivalf2

Une certaine recherche et originalité dans ce positionnement des mains et ce n'est pas déplaisant. Quand à la teinte rouge des mains, je ne crois pas que cela soit ici dû à un manque de lumière, celle du haut à la même teinte en moins visible à cause de son orientation, c'est naturel sur pratiquement tous les portraits et de même j'ai toujours cette couleur plus rosée sur les extrémités que je corrige en PP quand c'est trop visible.

Tomzé

Citation de: JmarcS le Janvier 02, 2021, 08:27:28
comme ton sujet c'est la main la sous exposer (devenue rouge) en bas c'est pas bien... fallait régler la lumière pour mieux arroser le bas.

Je conçois ta remarque sur la main. Personnellement quand je fais du plan américain, je préfère ne pas trop exposer le bas. C'est un choix personnel, de ne pas avoir envie d'arroser le bas. Par contre pour du plain pied, c'est autre chose. Voici une autre photo où j'ai un léger vignetage.
Tout a été fait, sauf par moi.

JmarcS

Citation de: onaivalf2 le Janvier 02, 2021, 10:19:46
Une certaine recherche et originalité dans ce positionnement des mains et ce n'est pas déplaisant. Quand à la teinte rouge des mains, je ne crois pas que cela soit ici dû à un manque de lumière, celle du haut à la même teinte en moins visible à cause de son orientation, c'est naturel sur pratiquement tous les portraits et de même j'ai toujours cette couleur plus rosée sur les extrémités que je corrige en PP quand c'est trop visible.

je crois pas. Regarde in real life les filles n'ont pas les doigts rouges au bout :) ou alors c'est du vernis.
Instagram : schipperjm