Romane

Démarré par hetocy, Décembre 29, 2020, 22:38:27

« précédent - suivant »

hetocy

SPOTMATIK

belle image , beau modèle et belle lumière ...... ;)

hetocy

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 29, 2020, 23:23:32
belle image , beau modèle et belle lumière ...... ;)

Merci  :)

J'étais très heureux d'avoir fait un peu de couleur , jusqu'à ce que je la travaille en noir et blanc, du coup un doute m'habite  ;D

Romane by Pascal Chapuis, sur Flickr

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Décembre 30, 2020, 00:17:14

J'étais très heureux d'avoir fait un peu de couleur , jusqu'à ce que je la travaille en noir et blanc, du coup un doute m'habite  ;D

Pourquoi vouloir nécessairement trancher ?
Tes deux versions ont du sens et rien n'interdit la coexistence et l'usage selon le besoin du moment.  ;)

makhno

la couleur lui sied à merveille.
Paix dans le Monde

agl33

difficile de choisir entre les deux pour moi

Crinquet80

Faut aimer la couleur ocre quoique l'accord couleur est judicieux entre la chevelure , le maquillage du modèle et le fond du studio ! Donc je vote N&B !  :)

André Perier

Pour moi qui suis un vieil "argenteux" la couleur ici n'apporte rien, vive le N&B !
Flou à lier

Sepp

Beau regard, très beau visage. une préférence pour le N&B.

hetocy

hetocy

Citation de: André Perier le Décembre 30, 2020, 09:55:44
Pour moi qui suis un vieil "argenteux" la couleur ici n'apporte rien, vive le N&B !
Il y avait ( il y a toujours ) de la couleur en argentique  ;D ( portra, ektar, supéria, gold etc ... )

SPOTMATIK

on va oublier le doute , personnellement , la version N/B , me semble durcir son expression ..... alors ....heureux quand même !!!! ;)

quand à la 2 , c'est la posture des bras de Romane qui semble trop statique avec ce bon cadrage ...... ceux-ci , croisés devant auraient pu le faire aussi ....... ;)

hetocy

fraoul

J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de la 1, entre la robe, les cheveux et le fond. De plus, son regard est vraiment captivant.
Seul petit bémol peut-être sur ses mains, dont elle n'a pas l'air de savoir quoi faire  :).

MFloyd

Belle image (e.a. #3). Éclairage bien maîtrisé (comme d'hab ...). Je corrigerai quelques mèches, ainsi que des taches et poussières sur son chemisier (son côté gauche) - faut aller sur le Flickr pour le voir.
(cliquez ev. sur l'image)

CLeC

Bonjour,

Jolie la 1 ! (éclairage et surtout contraste).
Pour ma part je la préfère nettement en couleurs !

zakzok

La version coulleur est parfaite et bien supérieure a la version n/b au traitement vu et revu (sans surprise j'entends : bon, voila... c'est du noir et blanc quoi.. c'est bien ouais.. mais bon... c'est du noir et blanc... ^^ )
La version couleur apporte quelque chose de plus.. quoi donc..?  Mais comment ça quoi donc... m'enfin elle apporte ... la Couleur, bien sur !!! Ca se voit pas ?????

Hahaha... !

hetocy

Citation de: zakzok le Janvier 01, 2021, 14:36:55
La version coulleur est parfaite et bien supérieure a la version n/b au traitement vu et revu (sans surprise j'entends : bon, voila... c'est du noir et blanc quoi.. c'est bien ouais.. mais bon... c'est du noir et blanc... ^^ )
La version couleur apporte quelque chose de plus.. quoi donc..?  Mais comment ça quoi donc... m'enfin elle apporte ... la Couleur, bien sur !!! Ca se voit pas ?????

Hahaha... !

J'ai sans doute passé plus de temps sur la version noir et blanc  ;D

Romane by Pascal Chapuis, sur Flickr

onaivalf2

J'aime beaucoup le noir et blanc mais là j'ai une préférence pour la version couler. La dernière, l'expression de son regard et sublimement capté.

agl33

Tous mes vœux hetocy, et continuez à nous régaler avec vos belles photos

Col Hanzaplast

C'est le genre de modèle qui doit cartonner avec une vraie robe de soirée.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

SPOTMATIK

ahhhhh.......bien la dernière ..... pour bien commencer l'année , encore 363 à venir .....???;) :D

Hector06

Ainsi c'est donc toi la 4eme...?   8)
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: francoise_77 le Janvier 03, 2021, 00:12:52
Mince, ta demoiselle a gobé une mouche et son visage est resté coincé du nerf facial....

commentaire déplacé, mais venant de vous, rien de bien surprenant  >:D

poc128

Salut salut,
Je préfère de loin la Vcouleurs, on est dans une trs belle gamme colorimétrique.
Pour les V N/B je trouve le visage de ce charmant modèle très, trop dur.
Au plaisir de revoir de tes images ici.
;)
Take a walk on the wild side..

hetocy

Citation de: agl33 le Janvier 02, 2021, 11:42:18
Tous mes vœux hetocy, et continuez à nous régaler avec vos belles photos
Merci , meilleurs vœux aussi !  :)