Street Portrait

Démarré par Tomzé, Décembre 26, 2020, 14:55:27

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Décembre 28, 2020, 16:22:28

Personne ici d'ailleurs ne shoote des modèles pro !

Tu n'en sais absolument rien. On t'a déjà dit quand on ne connait pas le sujet, on ne dit rien. En un mot , on la ferme. Ça t'évitera de passer pour l'abruti de service.
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Décembre 28, 2020, 16:44:22
Tu n'en sais absolument rien. On t'a déjà dit quand on ne connait pas le sujet, on ne dit rien. En un mot , on la ferme. Ça t'évitera de passer pour l'abruti de service.
J'ai plutôt le sentiment que c'est toi qui passe pour l'abruti ici. (Il suffit de relire des interventions  à l'emporte pièce en général peu réfléchies)

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Décembre 28, 2020, 16:22:28
Je ne pense pas
Par ailleurs je n'ai jamais shooté des modèles pro mais fondamentalement ce n'est pas ce que je souhaite
Personne ici d'ailleurs ne shoote des modèles pro !
Les modèles semi-pro sont à mon avis les pires à gérer tant qu'il faut perdre du temps à déconstruire ce qu'elles se croient obligées de faire...

Je ne sais pas ce que c'est qu'un modèle semi-pro !

Cheps

C'est pénible à la longue ces débats futiles.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Décembre 28, 2020, 17:00:48
J'ai plutôt le sentiment que c'est toi qui passe pour l'abruti ici. (Il suffit de relire des interventions  à l'emporte pièce en général peu réfléchies)

:D ;D :D

raymondheru

Tomzé

Citation de: raymondheru le Décembre 29, 2020, 18:29:34
C'est flou.

Dis donc Deru, t'en a eu marre sur le forum fuji de CI, de prendre claque sur claque et des coups de pied au cul, que tu viens maintenant ici apporter ta pseudo science de toccard?

raymondheru

Citation de: Tomzé le Décembre 29, 2020, 19:27:34
Dis donc Deru, t'en a eu marre sur le forum fuji de CI, de prendre claque sur claque et des coups de pied au cul, que tu viens maintenant ici apporter ta pseudo science de toccard?

bizarre que vous vous démarriez si rapidement, je dis juste que c'est flou , rien de grave
vous êtes susceptible dites donc ;)

Tomzé

Citation de: raymondheru le Décembre 29, 2020, 19:30:09

vous êtes susceptible dites donc ;)

Pas du tout. Sinon je ne serai pas ici dans cette rubrique.
J'ai bien ri de la façon dont tu te fais jeter sur le forum fuji. Que veux-tu quand on prétend faire de l'artistique et qu'au final il n'y a rien, c'est assez logique de prendre des coups de pied au cul.

raymondheru

Vous vous agacez rapidement en tout cas, pas trop de frustration j'espère, pour vous sur ce forum....

Tomzé

Citation de: raymondheru le Décembre 29, 2020, 19:39:01
Vous vous agacez rapidement en tout cas, pas trop de frustration j'espère pour vous sur ce forum....

t'inquiète pas pour moi toccard.

raymondheru

Citation de: Tomzé le Décembre 29, 2020, 19:41:10
t'inquiète pas pour moi toccard.
Ho des grossièretés... vous me rappelez un autre intervenant qui à toujours la grossièreté à la bouche.

Tomzé

Citation de: raymondheru le Décembre 29, 2020, 19:42:44
Ho des grossièretés... vous me rappelez un autre intervenant qui à toujours la grossièreté à la bouche.

tu veux parler de NeoBeo

Hector06

J'en ris tellement j'en reviens pas
R5 II (enfin, en rêve)