Pauline.

Démarré par poc128, Janvier 04, 2021, 14:26:32

« précédent - suivant »

poc128

Votre avis et vos conseils m'interessent.

Take a walk on the wild side..

papytos

La surex, passe encore, mais le bougé non !
Cordialement. Jean-Pierre.

makhno

Citation de: poc128 le Janvier 04, 2021, 14:26:32
Votre avis et vos conseils m'interessent.


tjs aussi belle ,pau!
le bracelet à la tremblotte...
Paix dans le Monde

André Perier

Pour moi, cette image me va très bien et la surex genre HK ne me gène pas ni ce léger flou de bougé qui amène une certaine douceur , le meilleur portrait jusqu'à présent que nous ait servi le poc
Flou à lier

SPOTMATIK

j'éprouve un certain penchant qui me font oublier les "détails" ...... ;)

Thierry

certes pas net..  >:(
par contre pas surex pour moi : il y a du détail sur la robe.  photo typiquement HK

Tomzé

Je ne vois pas de surex, c'est un très beau portrait que nous offre Poc. Le seul truc qui me gêne, c'est la couleur du tabouret qui ne va pas avec la douceur de l'ensemble de la photo.
Tout a été fait, sauf par moi.

rail77


makhno

Paix dans le Monde

onaivalf2

Joli shoot, pas de surex sur mon écran.

Arnaud17

Pauline a de beaux yeux, ça tire vers le high key mais tout juste et il est vrai qu'il y a peut-être un petit truc avec le bracelet.
Ça reste un beau portrait d'une belle femme.
veni, vidi, vomi

agl33

de mieux en mieux Mister poc, bravo

poc128

Merci les copains pour les encouragement. Et je confirme, sur l'histo il n'y a pas de surex j'ai voulu faire un HK et je pense d'après vos retours ne pas en être loin.
Pour ce qui est du bracelet, je ne crois pas en un flou de bougé sinon tout l'image serait floue non ?
Et je suis assez d'accord pour le tabouret ikea mais je n'avait rien d'autre sous la main. ça jure tant que cela ?
;)   
Take a walk on the wild side..

Tomzé

Citation de: poc128 le Janvier 05, 2021, 10:57:54

Et je suis assez d'accord pour le tabouret ikea mais je n'avait rien d'autre sous la main. ça jure tant que cela ?
;)

Disons, que c'est la 1ère chose qui m'a sauté aux yeux. Je te rassure, on est tous pareils quand on débute en studio. On pense à réussir la photo, sans se soucier (à tort) de certains accessoires. Pense à accorder tes accessoires avec l'ambiance de la photo.
Tout a été fait, sauf par moi.

poc128

Citation de: Tomzé le Janvier 05, 2021, 11:01:38
Disons, que c'est la 1ère chose qui m'a sauté aux yeux. Je te rassure, on est tous pareils quand on débute en studio. On pense à réussir la photo, sans se soucier (à tort) de certains accessoires. Pense à accorder tes accessoires avec l'ambiance de la photo.

C'est vrai que sur le moment je n'y ai pas pensé du tout. Je vais le repeindre en blanc. :D ;D
J'était absorbé par les réglage des sources, du boîtier et j'avoue que je n'ai pas pensé du tout à ce fichu tabouret.
Mais comme j'apprends de mes erreurs, je ferais beaucoup plus attention lors d'une prochaine séance.
;)
Take a walk on the wild side..

Hector06

Citation de: poc128 le Janvier 05, 2021, 10:57:54
Merci les copains pour les encouragement. Et je confirme, sur l'histo il n'y a pas de surex j'ai voulu faire un HK et je pense d'après vos retours ne pas en être loin.
Pour ce qui est du bracelet, je ne crois pas en un flou de bougé sinon tout l'image serait floue non ?
Et je suis assez d'accord pour le tabouret ikea mais je n'avait rien d'autre sous la main. ça jure tant que cela ?
;)

Ce tabouret confère tout de même à la photo, de même que la jeune femme, un style très 80's que j'aime bien  :)
R6 (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 05, 2021, 11:07:55
Bah... toute l'image est floue justement.
Regarde la à 100% et suit les contours, les yeux, les cheveux. Tout est dédoublé.

Ah oui effectivement il y a un léger flou de bougé, mea culpa mea maxima culpa !
Si je l'avais vu avant je ne l'aurais pas postée.
Merci à toi.
;)

Citation de: Hector06 le Janvier 05, 2021, 11:08:09
Ce tabouret confère tout de même à la photo, de même que la jeune femme, un style très 80's que j'aime bien  :)

Merci pour ton avis Hector.
;)
Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Janvier 05, 2021, 11:07:03

J'était absorbé par les réglages des sources,
ma non ; t'avais pas Manon pour t'assister ......allez , hue , Gaulain ...... ;) :D

Jean-Luc Vertut

beau cadrage, belle pose et belle expression pour moi :)

je trouve juste que les couleurs de peau sont un peu denses
(j'aimerais bien voir ce que cela donnerait avec -5 à -10% de vibrance et/ ou les oranges un peu désaturés ?)


poc128

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 05, 2021, 15:17:34
ma non ; t'avais pas Manon pour t'assister ......allez , hue , Gaulain ...... ;) :D

Elle était en vacances. ;D
;)

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 05, 2021, 15:39:52
beau cadrage, belle pose et belle expression pour moi :)

je trouve juste que les couleurs de peau sont un peu denses
(j'aimerais bien voir ce que cela donnerait avec -5 à -10% de vibrance et/ ou les oranges un peu désaturés ?)

Je vais tenté .
Merci pour ton avis.
;)
Take a walk on the wild side..