Vol de jour (2)

Démarré par Jimjawa, Décembre 28, 2020, 23:29:24

« précédent - suivant »

Jimjawa

blibli

Je préfère celle-ci à la première.
Techniquement je la trouve réussie.
Pour le format, je recouperais pour revenir à un format 2/3
oeil de berger,coeur d'agneau

Jimjawa

Merci pour ton retour.
J'aime bien recadrer les paysages en 16/9 pour pouvoir les utiliser en fond d'écran.

brunotroussier

J'avoue avoir du mal avec ce type de cliché : le sujet principal dans le cliché 1 et 2 est l'aéroplane, je pense, auquel il est rajouté un bout de terre en bas et un bout de ciel et de nuages en haut. Est-ce que cela suffit pour en faire une photo intéressante ?  Je ne crois pas.
Je ne détiens pas cependant la vérité et ce n'est qu'un simple avis qui n'engage que moi
Merci, néanmoins du partage et à bientôt.
Bruno
Bruno38

Nikon Nissoumi

Citation de: brunotroussier le Décembre 29, 2020, 15:24:18
J'avoue avoir du mal avec ce type de cliché : le sujet principal dans le cliché 1 et 2 est l'aéroplane, je pense, auquel il est rajouté un bout de terre en bas et un bout de ciel et de nuages en haut. Est-ce que cela suffit pour en faire une photo intéressante ?  Je ne crois pas.
Je ne détiens pas cependant la vérité et ce n'est qu'un simple avis qui n'engage que moi
Merci, néanmoins du partage et à bientôt.
Bruno

Comme tout sujet en photographie ça peut pourtant donner de belles photos.  ;)
A condition de savoir réunir les conditions de lumière et de ciel pour arriver à ce résultat.
Ici nous restons effectivement dans le trop banal pour retenir cette image bien longtemps.

Jimjawa

Merci pour vos observations critiques qui m'aident beaucoup.

Je vous propose cet autre traitement.

agl33

je préfère le traitement et le recadrage de la deux ;)

poc128

La dernière est mieux mais ce n'est pas du tout ma came.
;)
Take a walk on the wild side..