Et le ciel s'assombrit

Démarré par ClaireSrt, Janvier 06, 2021, 03:10:29

« précédent - suivant »

ClaireSrt

blibli

Voilà un ciel bien particulier que tu as bien mis en valeur par un cadrage intéressant.
Je suis en revanche moins convaincu par la présence su cycliste.
oeil de berger,coeur d'agneau

Brat Pix

Bernard34

Citation de: blibli le Janvier 06, 2021, 08:05:58
Voilà un ciel bien particulier que tu as bien mis en valeur par un cadrage intéressant.
itou ;)

agl33

pounk

Ce ciel est incroyable. Le personnage est certainement de trop et peut être une bande en moins en bas.

tkosak

Ce n'est pas par esprit de contradiction, mais je trouve ce passant fort bienvenu. Tout au plus je l'aurais préféré un peu plus à droite.
Quant au ciel, extraordinaire, il me semble juste trop extraordinaire pour ne pas avoir été vitaminé. Mébon, c'est pas interdit, hein. Je crois...  ;)

dom35

le personnage ne me gène pas, par contre je trouve le ciel vraiment "too much" et pas naturel du tout, désolé je n'adhère pas à cette photo

labat

Salut Claire et meilleurs vœux...pour le ciel je marche un peu la photo dans son ensemble ne me transporte pas...suis désolé et te renouvelle mes vœux.

ClaireSrt

Merci à tous pour vos retours :-)
Et meilleurs vœux à tous !

Clic-Clac 51

Citation de: blibli le Janvier 06, 2021, 08:05:58
Je n'aurais pas mieux dit...alors, je m'associe a ce com
Je te souhaite également tout le meilleur pour 2021
Denis ;)

ValentinD

J'étais passé à côté de celle-ci !

Personnellement, j'aime beaucoup tout y compris le cycliste ! Je n'ai jamais vu pareil ciel, ça valait clairement le clic. J'aurais bien aimé la faire celle-ci ;) !