Pipaillon de face .

Démarré par poc128, Janvier 06, 2021, 10:18:40

« précédent - suivant »

poc128

Encore une PDC courte... ;D
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

agl33

lavialle15

Jolie présentation de ce "bombardier" papillonesque   :D
Une belle prise poc !
Cdlt

poc128

Citation de: agl33 le Janvier 06, 2021, 10:21:14
que du beau :o :o :o

Merci pour ton avis. Je pense la faire tirer en 30X45 pour l'expo de l'été prochain.
;)

Citation de: lavialle15 le Janvier 06, 2021, 10:26:02
Jolie présentation de ce "bombardier" papillonesque   :D
Une belle prise poc !
Cdlt

Merci pour ton avis.
;)

tidoud

Ah oui il est très beau. Le cadrage, la pdc, l'ap, tout est top. Ca sera un beau tirage.

Clic-Clac 51

Un grand oui poc
Joli point de vue et belle netteté sur son regard
Denis ;)

poc128

Citation de: tidoud le Janvier 06, 2021, 10:46:23
Ah oui il est très beau. Le cadrage, la pdc, l'ap, tout est top. Ca sera un beau tirage.

Je l'espère en tous cas. Ceci dit je n'ai jamais été déçu par Photoweb. Je leur envoie les fichiers et leur précise de les tirer sans toute leur option type correction des couleurs et tout l'toutim.
Merci à toi.
;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 06, 2021, 11:16:44
Un grand oui poc
Joli point de vue et belle netteté sur son regard
Denis ;)

Venant de toi ça me touche.
Merci beaucoup pour ton avis.
;)

Bandiat

Belle lumière, mais le flou sur les ailes? sa gêne ma lecture, c'est un manque de PDC, pas un flou artistique, je suis un peu dure et je m'en excuse, il n'y a pas de fumée sans feu,
c'est sur, en vue de mes prestations, mon appréciation pourrait n'avoir aucun intérêt, mais ma dévotion pour la photo ne changera pas, et elle me le rend bien

nanot

Sympa, mais je me l'imagine avec une beaucoup grande PDC et ça très très bien aussi....
On sait jamais, ça je l'sais

SJean

Superbe ! Mise au point juste où il faut et la faible profondeur de champ devient un avantage qui nous sort des rendus chirurgicaux et porte au rêve . Ne pas mégoter sur la qualité du papier de tirage ! Fine art à définir ...

poc128

Citation de: Bandiat le Janvier 06, 2021, 11:41:04
Belle lumière, mais le flou sur les ailes? sa gêne ma lecture, c'est un manque de PDC, pas un flou artistique, je suis un peu dure et je m'en excuse, il n'y a pas de fumée sans feu,
c'est sur, en vue de mes prestations, mon appréciation pourrait n'avoir aucun intérêt, mais ma dévotion pour la photo ne changera pas, et elle me le rend bien

Je pensais que c'était un flou "artistique puisque c'est moi qui ai choisi l'ouverture pour avoir ce flou .
Ce que je voulais flou est flou et c'est totalement assumé mais je peux comprendre que ça ne plaise pas  pour certain d'entre vous.
C'est pô grave par contre je vais aussi la faire tirer en 20X30 pour voir ce que cela donne sur du beau papier cristal archive de fuji.
Comme déjà dit je n'ai jamais eu aucune déception.

Bandiat

CitationCe que je voulais flou est flou et c'est totalement assumé mais je peux comprendre que ça ne plaise pas  pour certain d'entre vous.
Je comprends pas ton point de vue ?
Et je ne comprends pas pourquoi que cela devrait juste plaire à un groupe fermé de personnes, c'est irrationnel  comme concept 

tidoud

Citation de: Bandiat le Janvier 06, 2021, 16:13:17
Je comprends pas ton point de vue ?
Et je ne comprends pas pourquoi que cela devrait juste plaire à un groupe fermé de personnes, c'est irrationnel  comme concept
Pas si irrationnel que ça.
Une photo ne peut pas plaire à tout le monde, ça va de soi.
Là c'est la pdc ultra courte, mais ça pourrait être le traitement, ou bien même le close up pour le portrait, le hdr, le high ou low key, ou que sais je encore.

nanot

Citation de: nanot le Janvier 06, 2021, 12:07:56
Sympa, mais je me l'imagine avec une beaucoup grande PDC et ça très très bien aussi....
.
PS: y'a pas moyen de faire au moins deux clics dont un avec une pdc beaucoup beaucoup plus importante ?
On sait jamais, ça je l'sais

bopixel

Je l'apprécie tel quel ! Mon regard est dirigé sur sa tête, le reste n'est que complément à mon imagination. Une PDC plus grande serait une autre approche et une autre image, donc deux façons différentes d'interpréter le sujet. C'est là toute la philosophie de l'art en général.  :D

Bandiat

C'est tellement beau un papillon, ça force et dans son plané, certes il a une jolie trombine ok, mais pourquoi l'amputé ainsi, de face les ailes replier oui, pas besoin de faire les Beaux-Arts pour comprendre cela,
et la fleur amputée également, mais où on va par là, c'est la foire à la découpe.
Bon!, il n'y a rien de méchant dans touts cela, heureusement, c'est la faute à cette belle lumière
.
Bien cordialement.