Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
J'ai dépoussiéré ce combo pour l'emmener hier soir au bord du circuit de Sydney. D2X+AF-S 200mm f/2G VR1, 1/100"-1/160", à f/2....
Impossible à faire, le temps que l'on déclenche avec un Z la moto a fait 300 mètres. Celui qui prétend le contraire est un gros mytho.
Et avec le D2X, je fais 3 photos et je dois attendre une petite centaine de secondes pour qu'il écrive les images sur la carte CF. Une fois finie, les bécanes ont le temps de faire le tour du circuit !
J'ai dépoussiéré ce combo pour l'emmener hier soir au bord du circuit de Sydney. .....
Pour autant que celui qui l'utilise soit toujours dans le coup
Bonne année 4mpx...Une série avec des plumes ...
C'est parce que la date de péremption de tes CF est dépassée...il est urgent d'acheter des CF Express et de demander à Nikon l'upgrade de ton boîtier, le SAV devrait le faire je pense !
OK, j'ai passé un coup de fil à Nikon hier pour évoquer cet upgrade : ils m'ont suggéré d'acheter un D6.
Il faut être honnête, même si ça reste tout à fait bon, on sent tout de même une différence avec ta production habituelle. Même au format Web
Mvouai ! Mois j’ai plutôt l’impression que même avec un instamatic, 4mpx, pourrait encore nous étonner...🤣