Distanciation ...ou pas ...

Démarré par Alain61, Janvier 07, 2021, 19:18:48

« précédent - suivant »

Alain61

Merci pour vos avis

Bandiat

Avec un format plus grand, pour en profiter un maximum , Je la verrais bien.

Alain61

Citation de: Bandiat le Janvier 07, 2021, 20:40:25
Avec un format plus grand, pour en profiter un maximum , Je la verrais bien.

Je sais pas..  ;) .l'original :

labat

C'est une jolie prise, et sur l'original tu as effectivement, je le pense, trop de ciel. Mais belle photo.

lavialle15

Belle image de base que j'aurai bien vu en simplement 16/9, en éliminant seulement la partie de haute lumière en haut/droit ...
Une sympathique ambiance, avec une bonne compo de tes personnages ...   :)
Cdlt

agl33

tkosak

L'option, à mes yeux, la plus équilibrée, c'est celle de lavialle15. Mais l'image garde quand même son défaut majeur : elle manque un peu de bas.

André Perier

Pour moi, la V1 est le mieux bien qu'il manque un tout petit peu de bas
Flou à lier

poc128

Je me serais volontiers passé des personnages mébon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut !
Je préfère de loin la V1 et son format panoramique.
Le ciel est superbe.
Si tu peux y retourner à une heure où il n'y a personne tu tiendra là une superbe photo.
;)
Take a walk on the wild side..

Alain61

Grand merci à tous pour vos retours très constructifs  ;)

Poc128, j'ai toujours peur d'un certain "vide" pour ce genre d'image et j'aime assez dans la mesure du possible insérer du "vivant".

Après réflexion, c'est vrai que du coup, l'on peut s'interroger sur le sujet véritable, qu'est ce que je veux montrer ? est ce le bon choix ? Dans le cas présent, je trouvai pas la scène extraordinaire, assez vide, par contre, au vu de la situation actuelle, tilt dans ma tête, d'où mon titre ...

Juste avant, telle quelle, et là je te rejoints, mais je pense que cela demande à être retravailler

Merci pour ton avis éclairé

tkosak

Ah celle-ci, carrément oui! Il manque un peu les zoziaux, mais telle que, je prends!

Alain61

Citation de: tkosak le Janvier 08, 2021, 19:08:06
Ah celle-ci, carrément oui! Il manque un peu les zoziaux, mais telle que, je prends!

Merci !!!

Clic-Clac 51

Un plus pour cette dernière
Denis ;)

Alain61

Pichoun

Je pense que tu devrais retravailler l'originale (#2), elle a du potentiel et est à mes yeux beaucoup plus intéressante que la dernière, sans les personnages.

Alain61

Citation de: Pichoun le Janvier 09, 2021, 13:06:33
Je pense que tu devrais retravailler l'originale (#2), elle a du potentiel et est à mes yeux beaucoup plus intéressante que la dernière, sans les personnages.

Merci pour ton avis, oui, je les retravaillerai de toutes façons, en vacances actuellement, je n'ai donc qu'un PC portable, même avec dalle IPS mat, ça vaut pas l'écran calibré !