Licence Capture one fujifilm

Démarré par jean mi, Novembre 17, 2020, 11:30:34

« précédent - suivant »

tenmangu81

NotDeadYet

Au cas où, info reçu par mail à l'instant :

"_ Bonjour,

Suite au lancement de Capture One 21 et après avoir examiné nos projets d'innovation futurs, les prix des mises à niveau des licences perpétuelles et des abonnements pour tous nos produits vont être mis à jour.

La mise à niveau vers Capture One Pro passera de €169 à €219*, tandis que la mise à niveau vers Capture One pour Fujifilm, Capture One (pour Sony) et Capture One pour Nikon passera de €129 à €169*.
En tant que fidèle utilisateur de Capture One, vous en êtes informé(e) à l'avance pour que vous puissiez procéder à la mise à niveau au prix 2020 avant qu'elle ne change le 11 janvier 2021.
Vous pouvez également passer à un abonnement prépayé annuel au prix 2020 avant cette date. En tant qu'abonné(e), vous aurez un accès instantané aux futures mises à niveau.
Rendez-vous simplement dans la boutique de mises à niveau et d'effectuer votre achat avant le 11 janvier pour bénéficier du prix 2020.

Sincères salutations,

L'équipe Capture One"

ça le fait, ou, ça le fait pas

55micro

Citation de: doppelganger le Janvier 06, 2021, 14:57:39
Du coup, la réponse de tenmangu81 m'a fait tilt.

Tu dois pouvoir installer la dernière version de C1 express pour Fuji sans problème, puisque nous en somme à la v21 !

Ah oui, bonne balle  :)

Je vais voir, car je peux aussi changer la simulation de film via le raw dans le boîtier. Si j'ai pris un Fuji ce n'est pas pour faire du P/T, surtout vu mes "compétences" en colorimétrie  ;D
Choisir c'est renoncer.

doppelganger

Citation de: 55micro le Janvier 08, 2021, 21:59:35
Ah oui, bonne balle  :)

Je vais voir, car je peux aussi changer la simulation de film via le raw dans le boîtier. Si j'ai pris un Fuji ce n'est pas pour faire du P/T, surtout vu mes "compétences" en colorimétrie  ;D

Tu peux aussi faire l'équivalent du raw sur le boitier avec Fujifilm X Raw Studio. C'est un peu le CNX-D de Fuji, sauf qu'il faut que le boitier soit connecté (puisque c'est ce dernier qui fait le boulot).

Sinon, ça peut valoir le coup d'utiliser C1 Fuji express. Rien que pour changer de simulation de film, ça vaut le coup.