Une dernière du coin : - 7°

Démarré par brunotroussier, Janvier 10, 2021, 22:54:34

« précédent - suivant »

brunotroussier

Du plus classique, il est vrai
Merci
Bruno
Bruno38

agl33

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 10, 2021, 22:59:41
Certain von te dire oui mais l'arbre a droit pourquoi est il coupé, ben moi je te dis que cela ne me dérange en rien et que je trouve ton image agréable a regarder tel quel

;D :D ;D

belle prise

ValentinD

Arg... effectivement pour moi, l'arbre coupé ne passe pas, ça casse vraiment la compo je trouve...
Pas plus convaincu que ça côté compo globalement !

En revanche, l'endroit et l'ambiance sont superbes, il y a matière à faire de belles images :) !

Lucky49

Bonjour Bruno,

Je rejoins valoo21 pour l'arbre coupé, ça ne passe pas pour moi non plus. J'ai l'impression (peut-être à tord...) que c'est fait dans le seul but de placer les skieurs sur le point fort bas/droit ?
Luc

brunotroussier

Merci pour vos critiques . Oui, j ai coupe l arbre a droite par ma faute et aussi un peu du - 7°  avec des doigts glaces !...
Ferait parfait, la prochaine fois peut-etre ... Qui sait !?
Bruno
Bruno38

tkosak

Citation de: brunotroussier le Janvier 11, 2021, 15:24:03
Merci pour vos critiques . Oui, j ai coupe l arbre a droite par ma faute et aussi un peu du - 7°  avec des doigts glaces !...
Ferait parfait, la prochaine fois peut-etre ... Qui sait !?
Bruno
"à cœur vaillant aux doigts chauds, rien d'impossible!"  :D :D :D
C'est vrai qu'au moment de déclencher, il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu'il est fréquent d'en zapper un ou deux, surtout pour ceux qui ne font pas de la photo au quotidien avec obligation de résultat...

brunotroussier

Je ne ferais pas de commentaires volontairement sur cette reponse de tkosak...
Bruno
Bruno38

Clic-Clac 51

Citation de: valoo21 le Janvier 11, 2021, 11:37:47
Arg... effectivement pour moi, l'arbre coupé ne passe pas, ça casse vraiment la compo je trouve...
Il en sera de même pour moi
Désolé Bruno...mais pas convaincu
Denis ;)