Mini-Mini

Démarré par nanot, Janvier 11, 2021, 16:08:48

« précédent - suivant »

nanot

Minimum..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

ça me plait! Avec un poil plus de contraste, ça donnerait quoi?

Brat Pix

Très élégante photo.

SPOTMATIK

André Perier

Élégante tout en étant graphique, j'aime beaucoup
Flou à lier

lavialle15

Oui, un joli graphisme  :)
Cdlt

Crinquet80

Citation de: nanot le Janvier 11, 2021, 16:08:48
Minimum..... :)

Proposer un montage , pourquoi pas , mais , encore faut il respecter les proportions !  ;D

C'est quoi ce monstre d'insecte sur cette brindille de graminée ?  ;D

Prionyx

C'est une Empididae.
Pour le coup j'aime bien cette photo, s'il y a montage ca ne me choque pas... à la rigueur les 2 pattes manquantes?

chymai

Graphique à souhait, bravo! ;)

agl33

nico160

montage ou pas, elle ne laisse pas indifférent, bien que cet insecte semble disproportionné et pas du tout dans son environnement naturel.

nanot

Merci de vos retours...
Je l'ai sans la bestiole, mais c'est beaucoup plus banal et donc sans intérêt pour moi.....

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 12, 2021, 15:53:56
Si tu souhaites mettre la bestiole, il faut mieux l'intégrer :)
La lumière de la photo de la bestiole et celle de l'herbe ne sont pas spécialement cohérentes.
Soit il faut mieux choisir tes photos sources, soit il faut retravailler la photo de ce que tu incrustes dans l'image principale.

Et tu aurais la photo d'origine de la bestiole aussi ?
Je suis curieux de savoir ce qu'est cette drôle de bête.
.
Je comprends que ,contrairement à moi, ça ne te conviennes pas, proposes plutôt une modif ,toujours mieux que les discours......
Tu tapes" Empididae." et tu sauras tout sur la bestiole....
Pour la photo d'origine faudrait que je cherche.....Mais ça me gonfle.....

Crinquet80

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 12, 2021, 16:34:22
Retravailler une photo en basse résolution ne m'attire pas plus que ça.
Je te donne des pistes pour que tes montages gagnent en cohérence.
Maintenant, si ça te gonfle, ne prends pas non plus la peine de répondre à mes commentaires.

C'était la même chose avec le photographe disparu des Ephémères , ces 2 forumeurs n' acceptent pas la moindre remarque , seul le pouce levé est reconnu et il y en a d'autres , ici !  ;D

nico160

Citation de: nanot le Janvier 12, 2021, 15:47:59
Merci de vos retours...
Je l'ai sans la bestiole, mais c'est beaucoup plus banal et donc sans intérêt pour moi.....
mince, j'ais rater un truc!!!

nanot

[quote auRetrathor=Monsieur_Cob link=topic=315686.msg7858261#msg7858261 date=1610465662]
travailler une photo en basse définition ne m'attire pas plus que ça.
Je te donne des pistes pour que tes montages gagnent en cohérence.
Maintenant, si ça te gonfle, ne prends pas non plus la peine de répondre à mes commentaires.
[/quote]
.
"
C'est plutôt un interrogatoire que des commentaires qui sont d'ailleurs un peu "olé olé au hasard baltazar" quand tu affirmes qu'il y a incohérence de la lumière entre la bestiole et la graminée faut le faire! ! !

Et que dirais tu si je te disais qu'il n'y a pas d'assemblage ? Parce que c'est trop facile d'affirmer sans preuve, comme ça juste pour se la jouer! T'as raison le seul conseil intéressant que tu me donnes c'est de ne plus répondre à tes commentaires, c'est du temps perdu.... :D  "travailler une photo en basse définition ne m'attire pas plus que ça." Oui je comprends c'est plus facile de blablater.....A moins que tu ne saches pas faire? ce qui n'est pas impossible..... :D  :D (petite mise au point sans aucune agressivité évidemment)

egtegt²

Mais que diable viens-tu faire ici si ça n'est pas pour "blablater" comme tu le dis ???

C'est un forum, le principe de base c'est justement de discuter. Si tu veux juste des like, va sur facebook ou Instagram. Ce genre de photo va faire un carton sur Instagram.

Et toi tu sais peut-être faire, mais moi reprendre une photo format vignette pour détourer un insecte qui vient déjà d'une autre photo, c'est mission impossible pour faire quelque chose de propre. Et franchement, quand je te vois prétendre que tu pourrais dire que ça n'est pas un assemblage, je me demande si tu te rends compte que ton assemblage est trop mal fait pour faire illusion.

(petite mise au point sans aucune agressivité évidemment)  :D :D

nico160

c'est pas si mal fait, mais l'incohérence gache tout.

Crinquet80

Ouvrir une de ses photos  , c' est comme regarder en boucle le film : Un jour sans fin !  :D

nico160

Citation de: Crinquet80 le Janvier 12, 2021, 18:38:14
Ouvrir une de ses photos  , c' est comme regarder en boucle le film : Un jour sans fin !  :D
d'accord avec ça. quand c'est trop, le charme est rompu.

labat

J'aime lire cette compos, graphique simple belle, tout passe pour moi.

Pichoun

Sympa! Un poil de luminosité en plus dans le ciel?

Crinquet80

OM vs PSG  , c' est rien à côté !  ;D

Clic-Clac 51

Dommage que la lumière n'est pas été de ton côté, moins tristoune
Mais oui pour le côté graphique
Denis ;)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 12, 2021, 18:38:14

+1 :D :D :D

chymai

Toujours aussi pertinent l'agl! >:D

nanot

Citation de: Pichoun le Janvier 12, 2021, 20:16:32
Sympa! Un poil de luminosité en plus dans le ciel?
.
Merci de ton avis.....
.
Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 13, 2021, 09:51:38
Dommage que la lumière n'est pas été de ton côté, moins tristoune
Mais oui pour le côté graphique
Denis ;)
.
Merci de ton com....

nanot