Nuit d'orage II

Démarré par nanot, Janvier 12, 2021, 13:06:57

« précédent - suivant »

nanot

Oui Oui c'est bien un assemblage!.... :D ....Pour les flingueurs, Vous pouvez sortir vos "kalach" pas de soucis..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

D'habitude je n'ai rien contre tes montages quand ils ne se voient presque pas mais alors là, c'est too much pour moi.
Désolé mon nanot.
;)
Take a walk on the wild side..

nico160

salut nanot, ben moi je trouve ça chouette et très bien fait, c'est un style et quand c'est bien fait ça se discute pas.

nanot

Citation de: poc128 le Janvier 12, 2021, 13:34:08
D'habitude je n'ai rien contre tes montages quand ils ne se voient presque pas mais alors là, c'est too much pour moi.
Désolé mon nanot.
;)
Merci de ton com....
Tu dois sans doute vouloir dire que la probabilité d'avoir ça dans le viseur n'existe pas?....Mais bon faut regarder ça sans apriori, zen-cool et tout va bien...
.
Citation de: nico160 le Janvier 12, 2021, 13:58:58
salut nanot, ben moi je trouve ça chouette et très bien fait, c'est un style et quand c'est bien fait ça se discute pas.
.
Merci de ton avis....
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

La probabilité d'avoir un hibou de 2m de haut est effectivement assez faible  ;D (C'est l'impression que tes deux hiboux donnent quand on les compare au reste de l'image). Mais paradoxalement, je crois que je préfère encore ça : au moins il n'y a aucune intention de faire croire que c'est réel, c'est un trucage avoué d'emblée. Par contre là où je bute un peu, c'est qu'il me manque une histoire. J'ai du mal à m'imaginer quelque chose entre ces hiboux et ce ciel orageux. Quand je regarde les images d'Erwann Martin, ça me saute aux yeux ! je vois des princesses, des chevaliers, des rois, des dragons ... j'ai tout de suite mon imagination qui se met en route. Là ça fonctionne un peu, mais il m'en manque.

Accessoirement c'est au moins la seconde fois que tu nous présentes cette image ;)

Crinquet80

Citation de: nanot le Janvier 12, 2021, 13:06:57
Oui Oui c'est bien un assemblage!.... :D ....Pour les flingueurs, Vous pouvez sortir vos "kalach" pas de soucis..... :D

C'est ta meilleure pour l'instant , allez encore un petit effort pour la prochaine !  :D

nico160

Citation de: Crinquet80 le Janvier 12, 2021, 16:29:47
C'est ta meilleure pour l'instant , allez encore un petit effort pour la prochaine !  :D
pas faut, c'est ce que je voulais dire...après..!

agl33