Ca me grattouille .

Démarré par nanot, Janvier 15, 2021, 17:11:09

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nico160

Citation de: nanot le Janvier 15, 2021, 17:11:09
..... ;)
Salut nano, la lumière est un peut forte sur cet oiseau je trouve, et chez moi il es flou, la branche est nette. autrement bien saisi...

nanot

Citation de: nico160 le Janvier 15, 2021, 17:19:46
Salut nano, la lumière est un peut forte sur cet oiseau je trouve, et chez moi il es flou, la branche est nette. autrement bien saisi...
.
Merci de ton avis....

Oui ça aurait pu être mieux pour la netteté 1/200 ème (trop lent)à main levée à avec le sygma 80/400 à 400 mm mais c'est l'attitude de l'oiseau qui me plaît bien ici.... :)

labat

Pareil Nanot...La netteté pour moi aussi sur l'oiseau me manque un peu.

Crinquet80

Citation de: nanot le Janvier 15, 2021, 17:11:09
..... ;)

Bof , rien à dire de spécial , si ce n'est que dans le titre , : gratouille   , c' est mieux !  ;D

agl33

après la taupe, un concourt de photo flou !!!!!!!!!!!!!!

chymai

C'est toujours mieux que ça! ;D ;D

nanot

Citation de: labat le Janvier 15, 2021, 19:57:35
Pareil Nanot...La netteté pour moi aussi sur l'oiseau me manque un peu.

Merci à toi...

Clic-Clac 51

Pas pour moi celle-ci...désolé nanot
je trouve que cette lumière très contrastée "étouffe" ou du moins rend ton sujet peu "lisible"
Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 16, 2021, 13:12:33
Pas pour moi celle-ci...désolé nanot
je trouve que cette lumière très contrastée "étouffe" ou du moins rend ton sujet peu "lisible"
Denis ;)

Merci à toi...Peut être mieux comme ça?.....

Clic-Clac 51

C'est un peu moins prenant...mais la partie sombre (sur la droite) reste dommageable
Tu auras certainement d'autres occasions de retenter le coup
Denis ;)

PaoloD

Ce qui me gêne, c'est cette patte qui est implantée au dessus de l'aile...

nanot

Citation de: PaoloD le Janvier 16, 2021, 14:15:47
Ce qui me gêne, c'est cette patte qui est implantée au dessus de l'aile...
.
On peut avoir cette impression, mais la photo est bien bio.....Même avec ma réputation ! Merci quand même pour la suspicion....Y'a déjà un ébeulé qui te suis..... :D

poc128

La lumière de la version corrigée me va mieux mais l'attitude du piou piou rend l'image peu lisible pour mes vieux yeux fatigués.
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Janvier 16, 2021, 16:06:04
La lumière de la version corrigée me va mieux mais l'attitude du piou piou rend l'image peu lisible pour mes vieux yeux fatigués.
;)

Merci de ton avis....C'est amusant, pour moi son attitude est un gros plus ( Cette photo est issue d'une rafale et je n'ai pas gardé les autres ou il a une position normale )

PaoloD

Là, le haut du fémur de l'oiseau se retrouve au dessus de son épaule,ses ailes restent bien collées au corps.
La bête affiche ici un air paisible qui ne correspond pas à l'action de se gratter, qui est une action rapide, ne parlons pas de l'équilibre de la posture.
Désolé, je n'y crois pas.
Il aurait été si interessant de voir le décomposé du geste pour mieux comprendre, malheureusement, d'une rafale, il ne reste qu'une image,
comme d'habitude...

agl33

Citation de: nanot le Janvier 16, 2021, 16:02:53
.
On peut avoir cette impression, mais la photo est bien bio.....Même avec ma réputation ! Merci quand même pour la suspicion....Y'a déjà un ébeulé qui te suis..... :D

il y avait longtemps que le mot " ébeulé " n'était pas de sortie
quand à la photo bio comme toujours ;D ;D ;D