Portrait de chat.

Démarré par poc128, Janvier 13, 2021, 21:45:13

« précédent - suivant »

Tiberius

Ça y est, tu l'as vexé et elle m'a fait comprendre que désormais je pourrais me brosser pour qu'elle se laisse prendre en photo lol

SPOTMATIK

Citation de: Tiberius le Janvier 13, 2022, 17:39:36
C'est vrai qu'elle a un petit air de chat des forêts norvégiennes, mais non, il s'agit d'une vulgaire chatte de gouttière lol
pour comparer , le sibérien que j'ai en garde d'un peu plus de 2 ans et qui pèse 5kg , tout en tendresse sauf pendant son 1/4 d'heure ou c'est la musculature qui se défoule et va se planquer dans des endroits assez exigus , il entend tout et sens tout , surtout la croquette magique ou la boulette de feuille de papier froissée qui le débusque de sa cachette , encore un an avant qu'il soit adulte et plus calme  :D

Hector06

Très joli portrait un petit air de Marianne Denicourt.

Je vous conseille à tous la boulette de scotch d'emballage, savamment roulée - ni trop lâche afin qu'elle
puisse prendre de la vitesse, ni trop serrée afin qu'elle garde un minimum de rebond.

Moins dégradable qu'une boule de papier, plus excitante, luisante, bruyante, et l'avantage de garder odeurs poussieres hormones.

Un must de mon coté :)
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Tiberius

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 13, 2022, 23:45:07
pour comparer , le sibérien que j'ai en garde d'un peu plus de 2 ans et qui pèse 5kg , tout en tendresse sauf pendant son 1/4 d'heure ou c'est la musculature qui se défoule et va se planquer dans des endroits assez exigus , il entend tout et sens tout , surtout la croquette magique ou la boulette de feuille de papier froissée qui le débusque de sa cachette , encore un an avant qu'il soit adulte et plus calme  :D
Elle est superbe et très bien photographiée je trouve.

SPOTMATIK

Citation de: Hector06 le Janvier 14, 2022, 11:41:24
Très joli portrait un petit air de Marianne Denicourt.

Je vous conseille à tous la boulette de scotch d'emballage, savamment roulée - ni trop lâche afin qu'elle
puisse prendre de la vitesse, ni trop serrée afin qu'elle garde un minimum de rebond.

Moins dégradable qu'une boule de papier, plus excitante, luisante, bruyante, et l'avantage de garder odeurs poussieres hormones.

Un must de mon coté :)
merci pour le compliment et Marianne , le coup du scotch marron bien roulé , marche bien , et il le ramène dans la gueule pour une enième relance ou il finit sous un meuble très bas avec les autres ....faut que je renouvelle le stock car j'ai pris une crise lors du dernier rouleau  qui se déroulait dans le sens du déroulement et qui collait ou il ne fallait pas tellement il est fin  ;)

SPOTMATIK

Citation de: Tiberius le Janvier 14, 2022, 15:53:56
Elle est superbe et très bien photographiée je trouve.
merci , je vais essayer de le choper assis en observation derrière une vitre propre s'il tient la pose  :D

Hector06

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 14, 2022, 22:45:22
merci pour le compliment et Marianne , le coup du scotch marron bien roulé , marche bien , et il le ramène dans la gueule pour une enième relance ou il finit sous un meuble très bas avec les autres ....faut que je renouvelle le stock car j'ai pris une crise lors du dernier rouleau  qui se déroulait dans le sens du déroulement et qui collait ou il ne fallait pas tellement il est fin  ;)

Je vois que tu as la même astuce  ;)
R5 II (enfin, en rêve)

Tiberius

Noisette dont la tranquillité vient d'être troublée avec l'arrivée d'un petit compagnon à 4 pattes depuis vendredi :-)

poc128

Très belle photo et beau portrait d'un très beau matou.
;)
Take a walk on the wild side..

makhno

un samos...
Paix dans le Monde

makhno

pearl
Paix dans le Monde

SPOTMATIK

Citation de: makhno le Mai 20, 2022, 15:37:07
pearl
dont le corps  ressemble à un sibérien ..... avec l'énergie discrètement disponible quand il est calme  ;)                         

makhno

Citation de: SPOTMATIK le Mai 20, 2022, 15:52:13
dont le corps  ressemble à un sibérien ..... avec l'énergie discrètement disponible quand il est calme  ;)                         
elle est 100% de thoard.
Paix dans le Monde

Hector06

Citation de: makhno le Mai 20, 2022, 15:37:07
pearl

J'aime bien l'expression de doute, le début de patte levée :)
R5 II (enfin, en rêve)

Stepbystep

Crécy, fidèle compagnon depuis bientôt 14 ans et à qui on vient diagnostiquer une myélopathie dégénérative.  >:(

Stepbystep

Son frère d'adoption. Adopté au même moment et qui lui... est monté jusqu'à 9.8kg.  ;D

Là, il est "revenu" à 6,7 kg. ::)

makhno

bidouille
Paix dans le Monde

Milodermick

Beau portrait de Bidouille  :)
Cult of Zuiko

SPOTMATIK

Citation de: makhno le Mai 23, 2022, 19:09:48
bidouille
qui semble marcher d'un pas décidé,shooté au bon moment ;)

makhno

merci.
il est un brin prétentieux...
Paix dans le Monde

philz77

Encore une Siamoise , Nala , bientôt deux ans!!!   ;D

Monsieur

Trop de chats. Je vais devoir reproposer des photos de chiens moi  ;D

Stepbystep

Citation de: Monsieur le Mai 25, 2022, 13:30:02
Trop de chats. Je vais devoir reproposer des photos de chiens moi  ;D

En même temps, le fil s'appelle : Portrait de chat

Des étrangers. Ile de Symi.

M'embête pas, toi. Rhodes.

Danseuse. Rhodes.

Monsieur

Citation de: Stepbystep le Mai 25, 2022, 13:46:25
En même temps, le fil s'appelle : Portrait de chat

Merci Cap'tain Obvious  ;D
Le fil portrait de chien est descendu bien bas dans le classement, d'où ma remarque.